Citation:
- Que la reverb est bien montée dans une housse avec protection genre plaque carton collée côté ressorts et que c'est la housse qui est fixée au chassis de l'ampli. La ronflette peut provenir des vibrations du chassis, elle sera considérablement atténuée avec un bon montage de la reverb.
comme le problème a aussi lieu quand je tiens la reverb dans la main, je pense pas que ça vienne de ça
Citation:
- Que tu utilises des cordons blindés de bonne qualité et que ceux-ci sont correctement raccordés. Si le blindage est médiocre - soit d'origine, sot parce que lâble a été blessé, la ronfle passe. Si tu as inversé entrée et sortie sur la reverb elle continue de marcher mais sonne mal et, surtout, ronfle.
les cordons sont d'origine, mais j'en ai quand même commandé un autre jeu chez Tubetown
Citation:
- Que ton ampli est bien raccordé à la terre, que celle-ci est de bonne qualité et que tu n'as pas dans le chemin du signal une source de pollution.
pas de soucis de ce coté là
Citation:
En la mettant dans une boîte de mu-métal, seul efficce contre ce genre de rayonnements BF. Coùute lapoduku et perd ses caractéristiques en cas de choc ou de vibrations intenses.
je vais garder la solution de la placer dans le baffle, placée dans une petite housse, et faire des branchements jacks
merci pour ton aidre Flegal
Citation:
t'as moyen d'essayer de voir si ça le fait avec un autre tank reverb?
ouaip, j'ai testé avec la reverb de mon Vox, et j'ai le même problème...