J'ai besoin de vos conseils !

Dies Irae
Je m'explique : j'ai récupéré un peavey classic 30 qui marche pas pour l'instant et que je dois amener à un magasin pour faire un devis. Il manque une el84 et y'en a une autre qui est blanche. Le gars me le vend 700 Fr sans les réparations. Vous en pensez quoi ??
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 08 Fév 2004, 17:48
comment ca une blanche?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Dies Irae
Ben y'en a une qu'a du bien chauffer parcque le verre est blanc sur le dessous.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Fév 2004, 21:48
Blanche, ça veut dire qu'elle a pris l'air, donc qu'elle est morte.

Avant de l'acheter, démonte le chassis et vérifie le circuit imprimé s'il est pas cramé, voire fondu...
Si c'est le cas, ne le prends pas.
Sinon, 700 boules, c'est une excellente affaire. Mais fais-le réviser et relamper avant toute chose...
Dies Irae
Ouais, j'ai vu que la lampe blanche est pété. Il en manque une autre aussi, tjs une el84. Sinon les 12ax7 on l'air en bon état. Vous savez si on peut acheter des lampes pour tester l'ampli ? Ou alors des lampes bas de gammes histoire de pas mettre 120€ pour un ampli qui marche pas !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 13:20
Essaie de récupérer des lampes d'occase auprès d'un forumeur qui aurait changé les siennes....

En ce moment sur amplification...