Voilà,
J'avais présentement l'idée de changer de guitare... mais je n'ai pas l'argent pour le moment... En plus, j'ai un Marshall MG15DFX (je projette m'acheter une Ibanez RG1570).
Je trouvais donc stupide de m'acheter une guitare à 1000$CAN et la brancher dans ce petit marshall qui ne rendrait pas justice à cette guitare... J'aimerais donc changer d'amplificateur.
Je suis donc dans une dileme.. quoi prendre?
J'ai un budget de 500$ CAN (soit environ 320 euros, ne pas oublié que les produits sont moins élevés au Canada qu'en Europe).
Je cherche un amplificateur assez polyvalent (des bons sons claires mais aussi des bonnes distorsion et une belle pallette de sons (pour métal rock jazz blues et intrumental Satch-like). Les effets ne sont pas un prérequis mais sont bienvenu. J'aimerais un ampli assez puissant pour pouvoir jouer en groupe aussi (75 à 100watts, non?). Je veus donc un amplificateur qui me durera longtemps.
J'avais regarder le Line 6 Spider 2 121 (le 75 watts soit), donc on m,avait dit que du bien, mais je suis ouvert à toutes suggestions.
Merci de m'aider...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~