Ben oui donc voilà j'ai eu mon Marshall MG15CD R lundi et malgrès les critiques pejoratives j'en suis content(remarquez,j'susi debutant lol). Mais voilà je m'en plains pas mais cependant j'ai une question. Quand j'éteins l'ampli il faut just appuyer sur le bouton"power"?Parce qu'à chaque fois que je l'allume et l'éteinds, j'entends un petit claquement qui me perturbe donc, je viens demander conseil.Répondez s'il vous plait.
Mets le volume à Zéro avant d'éteindre et tu ne l'entendra plus! Pour éviter les bruits affreux en débranchant un jack quand l'ampli est allumé, débranche côté ampli avant le côté guitare
Je ne connais pas bien mais j'adore psychosis safari, celebrate your mother etc...C'est surtout la voix quand même bien kitsch que j'aime bien lol. T'aime bien aussi toi?
Ben oui donc voilà j'ai eu mon Marshall MG15CD R lundi et malgrès les critiques pejoratives j'en suis content(remarquez,j'susi debutant lol). Mais voilà je m'en plains pas mais cependant j'ai une question. Quand j'éteins l'ampli il faut just appuyer sur le bouton"power"?Parce qu'à chaque fois que je l'allume et l'éteinds, j'entends un petit claquement qui me perturbe donc, je viens demander conseil.Répondez s'il vous plait.
Nico
J'ai le même que toi et ça fait exactement la même chose. Il faut effectivement tout simplement mettre le volume à zéro pour éviter d'avoir ce genre de désagrément (et de se casser une oreille )