J'ai mon ampli !! POST A EFFACER

wardog34
salut a tous

je me suis comander un vox ad30vt mais il tarde a arriver chez le marchand alors je commence a me demander si le cube serais pas mieu , si je vais me servir de tout ces effets , si un marshall 30DFX ou un autre 30 serais pas mieu ???

au debut je voulais juste un 15 mais on ma dit que le 30 etait mieu en volume restrein

SVP aider moi a me faire une idee car des doutes dans la tete pour acheter ce n'est pas facile !

Merci de votre aide

Matth
Mortal Kastor
ya des questions auxquelles on peut facilement répondre :

- un marshall mg30dfx ne serait absolument pas mieux qu un vox ad30vt

par contre pour d'autres questions, ya que toi qui peut répondre :

Que joues tu ? les trucs que tu joues/que tu veux jouer plus tard ont-ils besoin d'effets ?

Sachant que si certains effets ne te serviront peut être jamais, il y a fort à parier que tu auras rapidement recours à certains autres (reverb...).

Et sache en tous cas que le vox ad30vt est un bon ampli pour ce prix là, sans prendre ses effets en considération...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
a reminder
nautré125 a écrit :
Le AD30VT est un bon ampli et meme si tu ne les utilise pas tout les effets, je pense que ils sont un plus indeniable.
Le MG30DFX est sans aucun doute moins bon que le Vox.

+1
gaël
wardog34
donc j'hesite entre le roland cube et vox !!
est-ce normal docteur ?

Ils ont des effets tout les deux !
bonne qualite tout les deux !
pas le meme prix !

donc comment faire
Mortal Kastor
Les essayer tous les deux au magasin
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
wardog34
oui mais le sons est t'il assez different pour que j'arrive a me faire un choix direct ? car le sons doit etre un peut pareil vu qu'ils sont de bonne qualite tout les 2 ?

Mais le prix n'est pas le meme lol alors j'espere que sa vaut le coup
Earthworm Jim
ba nan le son n'est pas forcement pareil, mais ils sont tout les deux très bon donc tu peut pas faire de mauvais choix.

(et puis t'achète pas une maison)
la c'est un ampli, t'en aura d'autres...

bon si tu vu un avis tranché, moi je préfère le vox pour ses son un peu plus typé. (mais le cube est excellent quand même! )

j'taide pas hein?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
moi je dis plus 1 pour le vox si tu veux jouer des trucs assez vintage 60 70 , +1 pour le roland pour des trucs modernes
wardog34
coooooooool

je vien d'acheter mon AD30VT cet apres midi !!!

je l'ai payer 160€ cool car il ma repris un ancien ampli que j'avais pour mon electro-acoustique

donc j'en suis tres tres content mais bon un peut dur a utiliser sans notice quand meme !

Merci a vous surtout de m'avoir aider
l'AD30VT est un bon ampli sa c'est certain.
Pour ma part, je n'aime pas les effets(a part la distortion sinon le reste je m'en sert jamais). L'autre guitariste de mon groupe a acheté un AD30VT pour sa soeur(qui ne joue pas encore en groupe), je l'ai testé, c'est un excellent outil, et c vré peut etre pas trés facile a utiliser sans notice.Sur ce je te souhaite bien du bonheur avec cet ampli de qualité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...