non, le WEBER MASS n'est pas un ampli mais un atténuateur de puissance ! en gros quand tu as un ampli à lampes (Classic 30 dans mon cas), si tu veux profiter pleinement de son grain et de sa chaleur, il te faut pousser le plus possible le niveau (histoire de bien faire chauffer les lampes). Problème : Même un 30 W poussé à la moitié de son volume et la moitié de son gain, c'est le plafond qui se décolle des murs ! (alors je te raconte pas la gueule des voisins quand t'habites en appart à Paris !)
Solution : Un atténauteur de puissance ! qui te permet de faire chauffer l'ampli au max mais diminue le niveau sonore avant que le signal n'atteigne le baffle. Nouveau problème : la grande majorité de ces atténuateurs colorent ton son de manière pas très avantageuse, ce qui fait que ça n'a aucun intérêt sauf... le Weber Mass et le Hotplate ! qui te permettent de bénéficier de toute la chaleur et la beauté du son de ton ampli sans ressortir sourd ou avec un contrat sur ta tête lancé par tes voisins ! Voilou !!!
Pour les photos, j'sais pas si ça a grand intérêt : c'est une boîte noir en métal avec cinq potards devant et les switch d'option derrières : plutôt épuré donc au niveau esthétique !
Clapton is God