Citation:
Tiens au fait, je vous débarasse gratuitement de vos vieux tubes genre Mullard ou Western Electric (neufs en boîtes d'origine, hein) et de vos vieux trucs avec plein de transformateurs qui font de la lumière (genre années '50 et '60). Gratuit, hein, je facture même pas le recyclage.
Ouarf, n'empeche, il a du s'en vendre qquns d'amplis pour des poignées d'euros à des marchés au puce, genre 20 euros parce que le lampes sont foutues...on devrait faire un topic "vos meilleurs affaires" !
Et pdt que j'ai des experts sous la main, je dois prendre quoi comme ECC83 pour mon VOX AC30 (chez eurotubes, ca a l'air pas trop cher et bien, c des JJ/Tesla) :
ECC83S Standard
Price: 8.00
Description: High quality, low noise replacement for any 12AX7 type tube.
< Back
ECC83S Balanced
Price: 11.00
Description: Current balanced for phase inverter use.
< Back
ECC83S Matched Triode
Price: 10.00
Description: With matched triodes for use in Hifi or other applications where identical outputs are required.
< Back
ECC83S High gain
Price: 13.00
Description: Both triodes graded for high gain. Great for adding a bit of edge. These tubes have great sustain.***** Because of the extrememly high demand for these tubes and the fact that we only get a certain percentage that test out to be high gain these are more expensive as singles than when ordered in a retube kit.
< Back
ECC83S Matched and Balanced
Price: 12.00
Description: Current balanced and triode matched.
Merci...
D'ailleurs je suis sur Paris, donc si vous voulez aussi des lampes on peut peut etre faire une commande groupée ?...(allez voir sur eurotubes.com)