J'aurais besoin d'une information !

je voudrait bien savoir si un ampli guitare marshall 2 fois 30 Watt, c'est pareil qu'un ampli Marshall 60 Watt ??? et est-ce que le marshall MG 230, c'est a dire 2 fois 30W, c'est de la qualité pour répété chez soi et fére des répétion avec un groupe !!??
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 26 Mar 2006, 14:10
c'est plus que largement suffisant pour enerver les voisinset avoir la visite de certains messieurs avec des képis si tu t'obstines à l'utiliser après 21 heures
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
merci pour m'avoir répondu !!! mais encor !! lol
il y aurait pas plus d'information a mes questions ??
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 26 Mar 2006, 22:19
2 fois 30W c'est 30W et je maintiens ce que j'ai dit rapport au voisinage
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Irons trooper
Je confirme pour le voisinage ... en meme temps on a du 100W ... bref 30 W sa suffit largement ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    Eh Jé
    le 28 Mar 2006, 21:12
the métalleu a écrit :
je voudrait bien savoir si un ampli guitare marshall 2 fois 30 Watt, c'est pareil qu'un ampli Marshall 60 Watt ??? et est-ce que le marshall MG 230, c'est a dire 2 fois 30W, c'est de la qualité pour répété chez soi et fére des répétion avec un groupe !!??

sauf erreur l'avantage du 2X 30 par rapport au 60 c'est de pouvoir utiliser des effets stéréo avec plus de "profondeur". (flanger, phaser, certains chorus et delay...).

avec ca tu passe sans problème sur une batterie non amplifiée si c'est le sens de ta question
je suis ok avec tous se que vous dites, mais on me propose cet ampli pas cher et je voudrais savoir si le son marche comme les maths, c'est à dire ke l'on fais 2 fois 30= 60 !! pasque si c'est un 30W juste avec une meilleur répartition du son c'est pas la peine....ce que je voudrais c'est 60 W voila voila
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 29 Mar 2006, 01:21
2x30w ca fait pas 100w.

Pour jouer en groupe, il faut (pour un ampli à transistor) au moins 50watts.
Perso, j'ai déjà jouer avec un 40watts transistor dans un gymnase avec un batteur alors bon....
Après ca dépend du style et comme apparement t'es un metalleux bien vnr, il te faut du 60 voir 80watts
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 29 Mar 2006, 10:29
oula pour du metal, si la salle est pas bien sonorisée il faut compter du 100W transo, 80W grand minimum. D'autant plus si le batteur aime bien tapper.
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 29 Mar 2006, 19:55
2 x 30W = 30 watts
Tu bénéfécies de l' effet stéréo en + si tu as 2 baffles . C' est tout.
Heu...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...