J'aurais besoin de petits ocnseil sur le choix de mon ampli

• Publié par
    GoulvN
    le
Voilà, je compte changer bientôt d'ampli (pour l'instant je roule avec un Marshall 15W , osn correct mais un peu limité) et je m'y perd un peu ds le choix énorme qu'on peut faire niveau amplification parmis les différents markes et modèles...

Je limite donc ma recherce à 3 marques, Marshall bien sur, Peavey ou Hughes & Knetter.

Je cherche un 80W ou 100W, tout dépend du modèle.
J'ai essayé un Peavey Bandit 112 100W (ou 80W) cet aprèm, qui m'a laissé, un agréable souvenir, avec un prix assez attractif (je ne veut pas mettre + de 500€)...mais je me dit que pour "seulement" 50€ de+ g droit à un Marshall 100W, peut-être plus réputé.

Niveau H&k le Attax 80 me parai pa mal, mais jke n'ai pas réussit à avoir le prix

Donc sdi kelkun s'y connait ds tous ça et pourrais me filer un coup de main ça serait sympa..

Merci !
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
sur le forum y'a un marshall dsl401 a vendre si tu veux, pour 540 euros si ma mémoire est bonne....
c du 40 watts....mais a lampes donc ca déchire..
vas y faire un tour
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
J'ai eu un hughes attax 80 , il est parfait pour jouer chez toi, mais au niveu d'une repete c assez tendu, un marshall 100 watts serait une meilleure solution a mon avis
chuck forever
caligory
Nofear a écrit :
sur le forum y'a un marshall dsl401 a vendre si tu veux, pour 540 euros si ma mémoire est bonne....
c du 40 watts....mais a lampes donc ca déchire..
vas y faire un tour

Oui c'est vrai, c'est moi . Je vends effectivement un marshall JCM 2000 DSL401 ,c'est du tout lampe et c'est effectivement 540 euros. Si t'as des questions hésites pas
  • Publié par
    GoulvN
    le
Je n'en doute pas qu'il déchier, mais c un peu cher pour moi...j'veux pas dé"passe les 500€...

Quelqun à un avis sur le Peavey bandit 112 ??
dittohead
caligory, tu n'aurais pas fait des samples de ton ampli par hasard ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
caligory
Non désolé pas de sample, juste la porte de mon studio grande ouverte pour tous ceux qui veulent essayer le DSL401.
PiPiRoSe
GoulvN si ca te branche j'ai 1 tete marshall valvastate 8100 et 1 cabinet marshall 8412 a vendre pour pas tré cher
mais moi je suis dans le 64 si tu veux l'essayer
il sonne bien mais fo changer 1 lampe de preamp et les lampes de puissance (commander sur le net a gillou ) et il est comme neuf...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
tu vas rajouter line6 spider212 a ta liste mon coco
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...