J'ésite entre 2 amplis...

• Publié par
    beru24
    le
salut
je me lance dans l'électrique après m'être rodé sur une folk.
j'ai donc opté pour une ibanez GSA 60 dont je suis très content, puis j'ai débuté avec un ampli modeste à 50 euros, mais cet ampli d'occaze marche très mal, je crois que les potards ont pris des coups (merci La Poste). On me l'a remboursé, et je compte prendre un bon petit ampli pour jouer dans ma chambre...

j'ésite entre le roland cube 15 et le peavey rage 158

je voudrais donc savoir quelles sont les différences au niveau du son, lequel est le plus polyvalent, etc...

merci pour ceux qui me répondront.

Nico
ZeRo.CoOL
Cube 15, il est beaucoup plus polyvalent que le rage158 !
C'est le meilleur ampli pour débuter !
Mais sinon, c'est pour jouer quoi ?
C'est quoi ton budget max !
  • Publié par
    beru24
    le
ah oui vous risquez de me demander "c'est pour jouer quel style ?", alors je vous le dit : plutot des gros riffs saturés
  • Publié par
    beru24
    le
pour le prix 100 euros maxi si c'est de l'occase, 150 grand maximum pour du neuf.
en fait ces deux modèles sont à peu près dans la fourchette, ils doivent avoir un très bon rapport qualité prix compte tenu des éloges que j'ai pu lire.
deathguitars
Ecoutes j'ai un peavey rage 158 et je dois t'avouer que c po le top, d'ailleurs le cube 15 non plus mais je pense qu'il est plus polyvalent.
Obey your master !
Mady_Roar
Sinon essaye de trouver un peavey envoy 110 d'occaz...C'est ce que j'ai a ce meux convient tout a fait pour le moment.

En ce moment sur amplification...