J hesite entre le cube et le peavey

Forum Peavey
Forums
Mind
  • #1
  • Publié par
    Mind
    le 16 Jun 04, 12:20
voila j hesite entre le roland cube15 et le peavey blazer 158 ( qui est plus cher que le rage , et je ne comprend pas pourquoi vu qu il y marquer que "reverb" dans ses caracteristique ) ce sera accompagné d'une epiphone LP STD , et c est pour jouer du rock / metal ( quand je dis metal , c est system , metallica et ac/Dc pour le hard rock )
cabask
  • #2
  • Publié par
    cabask
    le 16 Jun 04, 12:28
Ce sont 2 très bons amplis dans leur catégorie.
Essaie les 2 avec ta guitare et prends celui que tu préfères : ton choix ne pourra être que subjectif.
Mind
  • #3
  • Publié par
    Mind
    le 16 Jun 04, 12:30
j ai pas ma guitare , il faut que je l attende , j l ai commandé sur thomann et j compte prendre un ampli en ligne , j en ai pas vu en magasin , j ai vu qu un frontman 15r et un marshall 15DFX ( trop chere )
Hardmaster
j'ai commencer sur le peavey (le rage) le plus du blazer c'est la réverb! c'est tout! c'est un très bon petit ampli pour chez soi c'est impeccable!
Mind
  • #5
  • Publié par
    Mind
    le 16 Jun 04, 13:05
c est vitale la reverb ? pour un appart et pour mon style de music ?
Hardmaster
non c'est pas vitale du tout! ça embelli un petit les sons clair mais bon c'est plus un gadget qu'autre chose sur ce type d'ampli
Mind
  • #7
  • Publié par
    Mind
    le 16 Jun 04, 13:10
donc je fonce sur le rage158 ? je compte changer je pense apres noel de toute facon
Mind
  • #8
  • Publié par
    Mind
    le 16 Jun 04, 13:12
ca existe pas les demo pour entendre les 2 ampli ? parce que je ne sais pas ce qu il vaut par rapport au cube
Wes74
  • #9
  • Publié par
    Wes74
    le 16 Jun 04, 13:28
je n'ai jamais essayé le cube mais je connais bien le peavey et c'est un ampli qui me met sur le c** vu la taille et la puissance... c'est assez polyvalent, tres puissant pour la taille et le hp ne bronche pas... par contre je ne connais pas la différence de prix avec la reverb mais je trouve que c'est un petit plus quand meme. ça donne de l'ampleur et sa rend plus joli tes sons clairs surtout voila
cabask
J'ai le Cube 30 et j'adore vraiment cet ampli : tu peux jouer ce que tu veux avec et il a un très bon son (pour un transistor de cette puissance on est d'accord).

En ce moment sur amplification et Peavey...