J'hesite entre plusieurs amplis ( dsl, pas original )

malezendouman
J'ai besoin d'un ampli suffisamment puissant pour jouer en groupe et j'ai un budget maxi de 500 euros.
J'avais essayé puis commandé le fender princeton 65 watts dsp qui m'avait fait une bonne impression mais comme thomann n'a apparement pas envie de me l'envoyer je vais annuler ma commande et acheter ailleurs.
j'en profite pour vous demander un conseil car c'est l'occasion de reflechir encore une fois ( je joue sur une epi G400 ).

j'hesite entre:

- fender princeton DSP 65 watts ( 399 euros )
- marshall MG 100 DFX ( 455 euros )
- Line spider II 112, 75 watts (329 euros )
- Line spider II 210, 120 watts ( 389 euros )
- marshall AVT 50 watts ( 529 euros )

Vous voyez d'autres amplis interessants dans cette gamme de prix et de puissance ?
Inutile de me conseiller le bandit, j'ai une dent contre les peavey !
pour le line spider, est-ce que cela vaut le coup de prendre le 120 watts plutot que le 75 ? pour un supplement de 50 euros ?
et pour le marshall, eternelle question, le AVT ou le MG100 ? J'ai eu l'occasion de jouer sur un AVT et j'avais trouvé ca plutot bien, je n'ai pas essayé le MG100 mais le MG50 m'avait paru un peu limité.
et le fender il m'avait paru bien mais je me demande s'il est suffisant pour jouer en groupe, et si la disto ( avec pedale boss MD2 ) sera a la hauteur.
malezendouman
de toutes facons ceux ci sont ceux que j'ai selectionnés pour les essayer.
maintenant, j'en ai peux etre oubliés.
et pour le fender j'aimerais savoir si 65 watts suffisent pour couvrir une batterie, et pour le line 6 s'il vaut mieux prendre le 120 que le 75.
je ne demande pas que l'on choisisse a ma place
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 13 Janv 2004, 21:36
marshall MG50 ==> daubesque
...and let Jimi take over

En ce moment sur amplification...