Jack

Pedro 335
je ne suis pas sur que se soit la bonne rubrique mais e n'en vois pas de plus designe pour ma question.
Je possede un jack tout simple que j'ai eu avec l'ampli qu'on m'a donne.
J'ai vu d'autres jack avec des boutons aux enbouts ou l'on branche, pour couper le jus je crois. Cela permet parait t'i d'eviter d'abimer l'ampli et la guitare. mais ils coutent plutot chers, est ce nessecaires?
cela endommage t'il vraiment la guitare d'utiliser un jack normal?? (je crois que ce n'est pas tout a fait ca, c'est de debrancher le jack a un certain moment...) Si vous pouvez m'eclairer sur tout ceci merci.
Pedro 335
On me l'a certifier pourtant vous etes vraiment sur parce que ca me soulerait de peter ma guit electrique quand je l'orais. A quoi ils servent sinon c'est jack?
microwAves
alors ces jack servent a coupé le son lorsque tu debranche ta gratte en laissant l amplie allumé, pour changé de guitare par exemple, avec un jack normal, ca fait plop et ca gresille quand le jack est pas branché...
ca abimera pas ta gratte, mais a la longue le HP de ton amplie risque de pas aimé surtout si tu joue tres fort et si il est un peu cheap...

mais ces jack ne sont absolument pas necessaire, suffit de faire attention a eteindre l amplie avant de debranché la gratte, tout betement....

Mw

En ce moment sur ampli et préampli guitare...