Jai refait mon ampli :O

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et bien voila je voulais poster dans la section (coin du bricoleur mais sa ne marche pas) Donc voila Je possede un ampli il sagit d'un northland des année 60. Nous lavons retappé au complet. Changer tout les piece par de meilleur piece..les pots on été changer les lampe par de groove tube USA les socket de lampe TOUT. donc voila je poste des photo de avant apres en esperant que je soit capable de mettre les photo

dites moi ce que vous en penser ?

nicolas

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci

Pour les modif aporter les voici

1: Bois ( Plywood Russe 13plies Fini merisier) Teint Noyer et verni avec laquer 100% Vitrée

2: Poigner Fender Dog Bone Brune
3: Grillage Fender Tan
4: Speaker Jensen P10R
5: Lampe Groove tube USA
6: Socket de lampe pots et autre piece changer

Pour un resultat super et la qualité est au rendez vous
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
logo fender car je ne possede plus lautre.. si sa me plais ses sa limportant ?? merci...et pourquoi reconstruction ??? jai TOUT refais leclectronique au complet la seul chose qui reste dorigine est le boitier du preamp et la plaque pour monter le circuit !
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
Beau boulot monsieur. Vraiment
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Expliquer comme ca je comprend bien mais bon je voulais la reconstruire car original elle était a **** mais bon je laime bien et pour le logo ..je n'est jamais penser a un personel mais je vais voir a sa

merci nicolas
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
ouais moi j'aime bien les gars qui foutent les mains dans le cambouis
Mais c'est vrai que je l'aurais plutôt restauré.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pourquoi restaurer une ampli qui joue comme de la merde ??? on parle dun ampli qui vaut dans les 100$ canadien !! maitenant tout refait les piece changer je met nimporte quelle hot rod de fender et il leur arivent pas a la cheville !
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
+1 pour le logo perso !!! Au dela de son nouveau son, c'est le meilleur moyen de lui donner une "ame"

Ps : Il est magnifique au passage
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
beau boulot ! le seul truc c'est que tu aurais dû essayer de garder un max de composant d'origine car les composant des années 60' ont un grain de son incomparable...

là il va sonner comme nimporte quel ampli à lampe du commerce, c'est un peu dommage... (je dis ça car j'ai un ampli dans le meme genre , et j'ai conservé le plus de pieces d'origine et il sonne du feu de dieu !)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare...