Jcm 900

Forum Marshall
Forums
bilute
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bilute
    le
bonjour je m aprete a acheter un marshall jcm900 mais 100 watt a lampes pour des répés est des concerts dans des bars (enfin pour le moment plus gros concert plus tard...) serai_ ce trop de puissance??,???? pour savoir si il faut que je m' oriente vers un autre amplis ou non merci d' avance!!
piteur7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    piteur7
    le
Lol 100 watts a lampes dans un bar , t'imagine même pas la puissance que ca donne un truk comme ca!
C'est beaucoup trop,enfin pour avoir un son pur car va falloir le pousser un minimum!
15 watts a lampes dans un bar c'est deja pas mal...Apres tout dépend de la taille des bars.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
100w lampe dans un bar . J'espère que le patron ne tient pas trop à ses verres parce que après ta venu y'en aura plus beaucoup en un seul morceau .
metallik3
Il est pas obligé de le mettre à fond non plus ... Bien sur que tu peux utiliser un 100W dans un bar ou autre petits concerts. C'est juste que tu auras une sacrée réserve sur le master
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Zeblouze
oui ou encore tu lui colles un atténuateur pour pouvoir l'exploiter à fond à la maison, en caf-conc' ou en enregistrement.
ça marche super !
Et pis jette un oeil à ma signature en passant ;-)
The more you play, the better you get.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...