- Publié par
zorro le 25 Mai 2007, 12:19
Bonjour
j'ai acheté un combo jcm 900 d'occase 4502 50W, son de tueur, assez surprenant
j'ai un concert de 4h samedi à legarric (j'habite toulouse)
le problème c'est qu'au bout d'1 h ou 2mn chez moi, le son diminue aléatoirement ou disparait, obligé de mettre le potard à 6 ; puis redevient normal on ne sait quand pour 10 minutes voire 1 h
du coup je change les lampes de puissance à l'identique : el 34 EH et je pars en répet, apparemment pas de probleme de bias, les lampes ont une luminosité "saine" et y a pas "trop" de bruit de fond
a la répet cauchemar, il comprenait que les coups de pompes , et encore..
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
le probleme a lieu sur les deux canaux en meme temps, tourner les potards dans tous les sens pour faire nique à la crasse n'y fait rien (pas de craquements) et ce n'est apparemmment pas un problème de connection HP
je pense à un faux contact car apparemment les vibration de la répet il a pas aimé (on a joué dans un cube de 3m sur 3, à 60 cm de la batterie)
Est ce un probleme typique, connu, répandu sur les relativement vieux marshmall? (1990)
un indice? connaissez vous quelqu'un sur toulouse qui pourrait y jeter un coup d'oeil d'ici demain? (aie aie aie)
ps : en newbie j'ai détaché l'ampli du coffret je fais gaffe aux bourres ; les soudures on l'air ok, disons je vois rien de limite détaché
merci!
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi