Jcm 900 marshmall gros blem help!!

Forum Marshall
Forums
zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le
Bonjour

j'ai acheté un combo jcm 900 d'occase 4502 50W, son de tueur, assez surprenant

j'ai un concert de 4h samedi à legarric (j'habite toulouse)

le problème c'est qu'au bout d'1 h ou 2mn chez moi, le son diminue aléatoirement ou disparait, obligé de mettre le potard à 6 ; puis redevient normal on ne sait quand pour 10 minutes voire 1 h

du coup je change les lampes de puissance à l'identique : el 34 EH et je pars en répet, apparemment pas de probleme de bias, les lampes ont une luminosité "saine" et y a pas "trop" de bruit de fond

a la répet cauchemar, il comprenait que les coups de pompes , et encore..
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

le probleme a lieu sur les deux canaux en meme temps, tourner les potards dans tous les sens pour faire nique à la crasse n'y fait rien (pas de craquements) et ce n'est apparemmment pas un problème de connection HP

je pense à un faux contact car apparemment les vibration de la répet il a pas aimé (on a joué dans un cube de 3m sur 3, à 60 cm de la batterie)

Est ce un probleme typique, connu, répandu sur les relativement vieux marshmall? (1990)

un indice? connaissez vous quelqu'un sur toulouse qui pourrait y jeter un coup d'oeil d'ici demain? (aie aie aie)

ps : en newbie j'ai détaché l'ampli du coffret je fais gaffe aux bourres ; les soudures on l'air ok, disons je vois rien de limite détaché

merci!
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi
Maxcreed
Essaie de relier la sortie de ta boucle avec l'entrée de celle-ci !

Il me semble avoir entendu parler une paire de fois d'un soucis de liaison interne entre le préamp et l'étage de puissance, certains mecs collaient un jack entre l'entrée et la sortie de boucle et ça allait !

Bon après, je suis pas expert hein, mais le mieux c'est encore d'aller voir un tech avec !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zorro
  • Publié par
    zorro
    le
Maxcreed t'es un dieu

jte fais pas la bise on est un peu loin

on reprend un morceau de creed si tu connais

merci merci
Contactez moi
Maxcreed
Heureux que ça marche alors !

Mais le plus tôt possible, cours voir un techos pour pas laisser traîner ça !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zorro
  • Publié par
    zorro
    le
yes merci, j'irai voir au plus tôt
Contactez moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...