JCM2000 TSL

Forum Marshall
Forums
..demonaz..
J'aimerai connaitre l'avis de ceux connaissent bien cette tête d'ampli. Sachant que je joue ( beaucoup ) de malmsteen , sinon un peu de tout comme du blues ou du métal.
Je pense ( si je me la prend ) l'utiliser avec une baffle 1960AV ( vintage ) Qu'en pensez vous ??? ( y'a t'il une grosse différence entre la 1960A et la 1960 AV )
george le yéti
je vais peut etre dire une connerie mais je pense que dans le 1960A il ya des celestion GT-12 et dans me AV il y des celestion V30 marshall...
  • Publié par
    fabulus
    le 06 Sep 2005, 21:24
c'est une tête plutôt pas mal (j'en ai une) mais je pense que pour jouer du malmsteen, le son ne sera pas assez précis, peu être un peu trop baveux, a mon goût. mais c'est vraie que rapport qualité prix c'est extrêment correct.
un conseil essaie le TSL et essaie aussi le JCM800 ou 900, pour avoir une meilleur idée ( le TSL a des sons plus récent a mon avis).
cryfingers
le jcm800 est sans doute le meilleur ampli créé par Marshall. mais cela reste dans un style particulier de musique.
style rock old-school et LesPaulien : Aerosmith, Guns&Roses et tout les autres hardrocker au son chaud.

attention : il y'a différent Jcm 800 plus ou moins de bonne qualité.

mais la tete qui se démarque le plus est le
JCM800 2203
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lacitrouille
C'est un treès bon ampli mais il est vrai que la disto a tendance a bavé légérement sur le canal lead, personnellement j'aime bien ça mais pour jouer du malsteem... je ne sais pas trop c'est pas mon style de musique.
Pour le baffle, si le 1960Av est réellement équipé de V30 prend celui-ci, tu ne le regretteras pas, le TSL sur des V30, ça envoie !!!
dittohead
Peut etre le jcm2000 sur le canal clean avec la pedale signature du gwigwie
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
..demonaz..
bon, je vais aller tester ça demain comme ça je serai fixé. Merci encore pour les infos.
Mat_beer
Pour info, pour les forumeurs, je peux faire la TSL 100 à 1490 € - 15% = 1267 € + 10 € de participation aux FDP --> 1277 € avec une garantie française

(1333 € sur Thomann ou 1299 € sur Musicstore avec une garantie non valable en France :!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...