Jcm2000 tsl 122 aider moi !!!!!!!!!

Forum Marshall
Forums
salut a tous , voila le topo, je voudrais un ou des renseignement sur le marshall jcm2000 tsl 122 :
- l'ampli n'a plus de peche du tous, pas de volume meme le gain a fond ainsi que les volumes ??????????????????????????,,
- de quoi cela pourrai provenir exactement
- je sais que les lampes n'ont jamais été changé, mais est ce bien cela qui ne fonctionnerai pas ????????????????????????,,
merci pour tout renseignement
- quel est la v1 , v2 , v3, v4 sur cet ampli
merci encore
Earthworm Jim
C'est fort propable que cela vienne des lampes, si tu as constaté par le passé que l'ampli avait plus de patate, change les lampes.

sinon, peut être que tu as plus d'oreil qu'avant et tu te rend compte, que niveau dynamique et patate, le jcm 2000 c'est pas terrible...

la v1 c'est la plus proche de l'input jack.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lol , j'ai tjrs mes oreille t'inquiete, non quand je dis plus de patate c plus rien du tout .
on croirai qu'il ny a pas de volume c terrible, le gars qui m'a demandé de changer les lampes m'a dit qu'il avait chauffé et que le son diminué a fur et a mesure.
c surtout une comfirmation que je cherche.
je sais que cet ampli n'est pas terrible , pr ma par j'ai en 5150 et là il y a la patate
Melanphos
ben voila! essaye les lampe de preamp du 5150 dans le jcm... tu vera bien...
(pour les lampe de puissance j'imagine plutot le 5150 avec des 6L6 et le jcm avec des EL34)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non Jim disait que tu avais + d oreille et non plu(s) d orreilles.... car les JCM 2000 est disont..... pas digne de son prix
ce ne sont pas les meme lampes, sur cet ampli, mais je v les changer et on verra bien,
pour ce qui du son qu'il en resulte, j'en c rien connais pas trop cet ampli
le seul marshall qua g eu c un jcm 900 et bof sans plus
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...