Je cherche un ampli( 700-1000E), j'ai un style, aidez moi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
Il y a une vraie originalité dans les compos, qui se retrouve aussi dans le mix. Ce n'est pas souvent le cas chez les groupes amateurs (et professionnels d'ailleurs). Ca change des sus Led Zep et autres...
Je trouve que votre zik a en plus un côté intemporel, et ça j'aime bien.
whitelion
C'est vrai que dans votre truc le gain et high gain sont exclus.
Donc tout ce qui n'est pas high gain peu faire l'affaire chez du JCM800, Fender ... et même que n'importe quel clean un peu sale conviendrait.
Ca me fait penser à un son guitare "Beatles" qui se jouait à l'époque sur des amps ou la distortion, comme on l'entend aujourd'hui, n'existait pas encore.
Tu peux même rester chez Vox ... qui semble fonctionner très bien.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Grouic a écrit :
Sympa ce que vous faites.

Mais on dit pas "j'ai un style", mais "j'ai DU style".

en lisant le titre c'est ce que j'avais compris ^^
ROminoü.
Peavey Classic 30 /50 avec adjonction de V30?!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
sunglasses
franz2b a écrit :
Voila,
j'etais parti pour un VOX AC15 ccx1, et maintenant je suis en plein doute.....marshall JCM800?!!

Donc je vous propose de me guider dans un budget de 700-1000 euros, en vous proposant d'ecouter la musique qu'on fait avec mon groupe. Je vous serai vraiment reconnaissant de votre aide.

Studio Paradise

merci a tous

Disons que le Marshall est très typé; ça dépote pour les distos bien grasses, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches... Le VOX aura un son clair bien meilleur que le Marshall et sera, je pense, plus polyvalent. Je vote VOX!
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
La difficulté sera de trouver LA pédale qui approchera le GROS son disto Marshall. Alors oui il y a la
JackHammer, la guvnor 1ere generation, La tres precieuse ShredMaster, mais il est vrai que la vrai disto
d'un bon ampli Marshall reste tres marquante. En ce qui concerne le clean, pour ma part : VOX et Fender, je suis fan.
Maintenant je n ai jamais testé de rivera ou Soldano, ca vaut peut etre le detour.

Mais maintenant, existe-t-il un ampli combinant ces 2 caractéristiques (un bon clean vox et un gros son Marshall) ???

J ai ouïe-dire que sur le Fender Hotrod, le changement des lampes premettait d'obtenir une bonne groos disto
à la Marshall (légende ???). En tout cas, ça reglerai le probleme. Pour moi le clean du Hotrod est somptueux,
alors si en plus il pouvait disposer d une bonne disto

En ce moment sur ampli et préampli guitare...