Je cherche un ampli a lampe polivalent au québec

Frank_le_Québécois
Salut tout le monde, je cherche un ampli a lampe pour faire du rock au métal. J'ai un budget d'environ 1000 dollard canadien et je joue avec une jackson JSRR30. J'ai déja testé la peavey valveking112 en magasin avec ma guitare et j'ai aimé le son. j'aimerais savoir si il y a d'autre ampli qui me conviendrait.

P.S. si possible me donner les prix en dollard canadien.

Merci d'avance
Dimarzio06
Salut

Tu cherche un ampli polyvalent ?

Check les Carvin ... j'ai deux tête legacy (Vl-100) chez moi pis sa sonne .

http://www.carvin.com/guitar_bass_amps/

Pour écouter les clips

http://www.carvin.com/jamroom/

Si tu veux rester dans le peavey ... Si ta la chance d'aller dans un music store essaye le Peavey 6505 ou 5150 (même affaire) et le JSX...

Bonne recherche ...
Rock and roll ! ! !
Hate_Crew
Le problème avec ta suggestion de 6505 ou de 5150, c'est le prix

Il y a en occasion, mais en neuf avec 1000$, c'est assez impossible.

J'ai acheté ma tête 6505+ en alberta pour environ 1450$. Le combo 6505 est un peu plus cher je crois et vraiment tannant à transporter.

Sinon, il y a les combos Randall pas trop cher je crois

Voilà
Don Guillermo
Je fais un petit Hors Sujet pour dire que j' adore votre pays , je fais en ce moment mon dossier de permis de travail pour venir chez vous finir mes jours , vous vivez dans un lieu extraordinaire , et tous les Quebecois que j' ai rencontré là bas ont été gentils et acueillant , malgres mes habitudes et mon coté hautain de maudit français

Pour l' ampli , je te conseillerai de checker du coté D'E-bay , pour ton budget tu peux trouver de bons trucs , sinon je me souviens ( ) de bon prix par rapport a l' europe pour des tetes Mesa Boogie ou Krank , vois ça egalement pourquoi pas

A Quebec meme y' a de bons magasins je trouve , a Montreal aussi , notamment Italie-musique ( je crois que c est ça , dans les quartiers derriere le mont royal ) ou on trouve tout tout tout
Bonne recherche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
rüleskiller
GUY777 a écrit :
Je fais un petit Hors Sujet pour dire que j' adore votre pays , je fais en ce moment mon dossier de permis de travail pour venir chez vous finir mes jours , vous vivez dans un lieu extraordinaire , et tous les Quebecois que j' ai rencontré là bas ont été gentils et acueillant , malgres mes habitudes et mon coté hautain de maudit français

Pour l' ampli , je te conseillerai de checker du coté D'E-bay , pour ton budget tu peux trouver de bons trucs , sinon je me souviens ( ) de bon prix par rapport a l' europe pour des tetes Mesa Boogie ou Krank , vois ça egalement pourquoi pas

A Quebec meme y' a de bons magasins je trouve , a Montreal aussi , notamment Italie-musique ( je crois que c est ça , dans les quartiers derriere le mont royal ) ou on trouve tout tout tout
Bonne recherche

D'accord avec toi pour le Québec et pui les filles la bas sont magnifiques lol !! Mieux que la majorité des filles ici ok je
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Larry666
GUY777 a écrit :

A Quebec meme y' a de bons magasins je trouve , a Montreal aussi , notamment Italie-musique ( je crois que c est ça , dans les quartiers derriere le mont royal )

Italmelodie
Dimarzio06
Hate_Crew a écrit :
Le problème avec ta suggestion de 6505 ou de 5150, c'est le prix

Il y a en occasion, mais en neuf avec 1000$, c'est assez impossible.

J'ai acheté ma tête 6505+ en alberta pour environ 1450$. Le combo 6505 est un peu plus cher je crois et vraiment tannant à transporter.

Sinon, il y a les combos Randall pas trop cher je crois

Voilà

Ta bien raison

Une d'occasion dans ce calibre là tu peut rentrer dans le buget (1000$) . Bonne Chance
Rock and roll ! ! !
Hate_Crew
Une connaissance avait payé sa tête Mesa Dual Recto dans les 1400-1700$$$ en occase si je ne me trompe pas. Donc, c'est dans les 2000 et plus en neuf.

Mais il est très probable que Mesa soit moins cher ici qu'en France.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...