Je cherche un ampli de voyage ...

mrdose
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mrdose
    le
Voilà , je cherche un ampli de voyage , je suis assez un interressé par les petits Marshall MS-2 (C ou R) ou MS-4 ...
Mais apparement , il ya d Fender et Vox ( et d'autre bien sur ...) qui font des mini ampli à Pile ...
Parce que trimbaler un 5150 et sa baffle c'est chiant ...
a reminder
Salut,

utilise la fonction "rechercher", le sujet à été abordé au début des vacances.
gaël
mrdose
  • Publié par
    mrdose
    le
Up svp répondez , j'y vé se matin ....
nikoguitars
-primo : les up sont interdit (sauf dans la rubrique achat/vente)
-secundo : la fonction "recherche" de ce forum t'aurai deja permit de trouver une reponse...
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Pourquoi ne pas te le fabriquer toi même ? Tu vas dans le forum le coin du bricoleur, tu regardes les sujets sur les mini amplis, tu vas acheter les composants ou alors tu fais de la récup, et banzaï !
nikoguitars

effectivement un peu plus complet et le son rend un peu mieux tout de meme que les tout rikiki ms2 et ms4....dont le son est plus que pourrave...toutefois, j'ai lu une vieille interview dans un vieu guitarist magazine (doit dater de 1994ou 95) de Max Calavera (guitariste chanteur de sepultura dont je ne suis absolument pas fan) et qui disait que bon nombre de morceaux il avait trouvé les riffs de base et developpé les structures dessus a la plage....comme quoi...
  • Publié par
    Invité
    le
Comme quoi les vacances ca inspire lol
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
+1 d'ailleur je vais m'en acheter un , rien que pour le plaisir d'avoir ce 'ti truc :mdr:
Si tu cherche autre chose qu'un joujou il y a le FreedomAmp d'Electro Harmonics qui possède une batterie d'origine. C'est un peu gros pour un sac à dos, (~30x30) mais le son est d'enfer.
Alexxxx
Plus cher aussi nan ?
mrdose
  • Publié par
    mrdose
    le
J'ai fauté c'est vrai ! ( Pour le Up )
Pour la fonction Recherche , il n'ya pas ce que je souhaite obtenir comme avis ( pour ça que je créer un post, Faut réfléchir... )

Je ne connais pas le FreedomAmp d'Electro Harmonics (faut que j'aille le voir ) , je suis très intérressé pour le Marshall MS-2 ( ou 4 ) et le Fender Mini Twin ...

J'ai essayé le Micro-Cube de Roland, c'est vrai qu'il est simpas en + 20 h d'autonomie avec 6 Piles LR6 ( ce sont des rechargeables sur secteur ???)
et le petit Yamaha , mais le Yam' m'a un peu déçu , il souffle et grésille trop en + l'autonomie est moins bonne que le Marshall ou le Roland ...

Epiphone et Vox ( AC-1 )font un mini ampli avec un gabarit + emcombrants ( légerement + gros de le Roland ) mais ils ont le mérite d'éxister et le vox à un meilleur son que le Roland en Clean , je ne sais pas pour les autres canaux ,
l'Epiphone fait 5 watts mais le son est bien moins bon...

A quand un Mesa/Boogie à Lampe à Pile ... lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...