Je Cherche Un Bon Ampli + Question

• Publié par
    Boyz13
    le
Salut tout le monde j'ai deux questions à vous poser

Je souhaite acheter une Hamer Vector XT ( Forme De Flying V ) car quelqu'un de ce forum me l'a conseillé pour jouer du Hardrock et de l'AlternRock . Est ce qu'avec cette guitare , le jeu debout est confortable ?

2 eme question : Je cherche un bon ampli pour jouer du Hardrock et de l'alternrock vous pouvez m'aider a en choisir un svp ?

Merci d'avance pour vos futur réponse qui j'espere m'aideront ^^
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu postes la même question deux fois sur le même forumdu même site à la même rubrique. Tu penses avoir des réponses différentes ?
  • Publié par
    Boyz13
    le
pas du tout :s dans l'autre topic j'ai posé une question sur la gratte :s la j'demande pour l'ampli .
  • Publié par
    th0x
    le
"Merci beaucoup ^^

Bon donc , je vais acheter une Hamer Vector XT pour la gratte et un Roland Microcube 5 Watts pour l'ampli ^^"

Hm ?
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Moi j'aurais dit plutot rolland cube 20X qui coute dans les 150€, mais à l'avantage d'avoir un HP 8", un peu mieu quand meme pour tout ce qui est rock, ca donne un peu plus de presence. Bon certes ca ne fonctionne pas sur piles non plus, mais c'est à base d'une 30x qui à vraiment des simu d'ampli sympa.
Earthworm Jim
tu va t'acheter une gratte juste parceque on te la conseillé?! un conseil, va l'essayer quand même. si c'est une forme genre flying ou explorer arrengé pour le metal, c'est des trucs injouable assis, donc ce sera debout de toute façon...

sinon pour l'ampli, pas de budget, pas de précision (jeu en groupe ou metaleux dans sa chambre) t
u entend quoi par du hard-rock? guns and roses, dokken,van halen etc... ?. (pour moi c'est ça du hard rock) ou du slipknot, korn and co?

enfin bref, soit plus précis.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Mochi a écrit :
Moi j'aurais dit plutot rolland cube 20X qui coute dans les 150€, mais à l'avantage d'avoir un HP 8", un peu mieu quand meme pour tout ce qui est rock, ca donne un peu plus de presence. Bon certes ca ne fonctionne pas sur piles non plus, mais c'est à base d'une 30x qui à vraiment des simu d'ampli sympa.
Un1* 8" pour du hard rock ce n'est pas un avantage , c'est un inconvénient
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Beyssac a écrit :
Mochi a écrit :
Un1* 8" pour du hard rock ce n'est pas un avantage , c'est un inconvénient

Il voulait dire mieux que le hp de 5' du micro cube
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
OK Nathan
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...