Je cherche un nouveau ampli

Bonjour a tous ,

En ce moment j'ai un line 6 spider 2 de 75 watts et je voudrais le vendre pour acheter quelque chose de moins puissant car je joue tous seul chez moi et aussi facile d'emploi parce que sur le line 6 je n'arrive pas a tiré un bon son sur ma guitare .
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
salut ami nordiste (vive eul' fricadelle!)

bref

tu cherches quoi en fait, le revendre? des conseils pour un nouvel ampli ?
tu veux rester dans la modélisation?

si c'est pour jouer dans ta piaule, 30w c'est suffisant, tu as regardé les vox à modélisation et les zoom ?
Damarus was here®
deewey78
Je serai toi je me tournerai vers du tout lampe, mais pour te conseiller il faudrait avoir ton budget et tes gouts musicaux
imotep1975
deewey78 a écrit :
Je serai toi je me tournerai vers du tout lampe, mais pour te conseiller il faudrait avoir ton budget et tes gouts musicaux

il joue dans sa chambre, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse avec un tout lampes???

je confirme pour les VOX AD15 ou AD30, ce sont des bons petits amplis à modélisation.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
imotep1975 a écrit :
deewey78 a écrit :

il joue dans sa chambre, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse avec un tout lampes???

je confirme pour les VOX AD15 ou AD30, ce sont des bons petits amplis à modélisation.

+1 y'as aussi la serie AD chez vox ( c'est des AD mais sans lampe de puissance et 15W chez vox c'est largement suffisant pour joué chez soi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
deewey78
Si je dit lampe c'est que je viens de recevoir un ampli tout lampe et que je joue dans ma chambre, et la différence est flagrante
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
eh! houplinois! chuis armentierois mi z'aut!

mon frangin pense vendre son da15 de Vox sinon c'est quoi ton budget? ta gratte? et style?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Si t'aimes les sonorités du spider, regarde ma signature. De plus, les modèles en dessous de 75 watts ont moins de boutons, et donc plus facile d'emploi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...