Je cherche un poweramp spécial...

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Bonjour. Je suis confronté à un petit problème :
Il me faudrait brancher un Mesa Quad Preamp + un autre préampli mono dans un seul ampli de puissance (histoire de limiter le budget). Etant donné que si l'on additionne le nombre de sorties, on se retrouve avec 3 jacks (2 pour le Quad Preamp et un autre pour l'autre préamp), il me faudrait un poweramp 3 canaux, si possible à lampes, et délivrant environ 50 watts par canal.
Existe-t-il une telle référence sur le marché ?
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Je ne pense pas que ça existe mais la solution serait plutot de te procurer un switcher audio : un seul ampli derriere et c'est OK.
steph
-----------------------------------
cryfingers
ben regarde sur le peavey 50/50 y'a beaucoup de connectiques.

je le possede depuis aujourd'hui mais je ne peux pas t'aider étant donné que j'ai pas compris ce que tu voulais faire.

enfin j'ai compris que tu voulais jouer avec deux préamps sur le meme ampli dont un en mono.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
cryfingers a écrit :
je le possede depuis aujourd'hui mais je ne peux pas t'aider étant donné que j'ai pas compris ce que tu voulais faire.

Eh bien en fait je compte brancher 3 canaux simultanément sur un poweramp, mais la plupart des poweramp ne sont que des 2 canaux.
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
pourquoi deux sorties sur le quad? tu le fait tourner en stereo?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
blavod a écrit :
pourquoi deux sorties sur le quad? tu le fait tourner en stereo?

Oui, en son clair avec un chorus stéréo.
Mister Max
Je doute que tu trouve une tel référence mais le mieux étant encore d'avoir 2 ampli de puissance,quitte a en a en prendre un a transistor.Sinon jour en mono sur le mesa. De toute maniere si tu trouvais ton bonheur le prix serait surement de taille a te faire changer d'avis.(je suis pécimiste moi??? )
-=Schecter & Jackson addict=-
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
je pense que la seule solution est celle que Gounzy t'a donné, un switcher audio et le tour est joué.
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
sinon essaie de mettre le deuxieme preamp dans la boucle deffet du quad, mais ca risque de sonner brouillon...tu fais que de la disto avec le deuxieme?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...