Je commence à peine....

alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Salut tout le monde, certain doivent etre au courant que je vais débuter la guitare (électrique)....
Mon cousin va me passer une de ses gratte celle avec laquelle il a commencé... pour info cette guitare apartenait au cousin germain de ma mère qui l'avai donnée a mon cousin lorsqu'il avait débuté la guitare (un peu plus de vingt ans de çà maintenant) et qui va maintenant me la passer a moi pour que je débute...enfin bon

Donc je vais hériter de cette guitare (ne me demandé pas ce que c'est je n'en sais rien pour le moment)

Et donc je pensé à me faire offrir à noel un Ampli....

Donc ça serait pour débuter bien sur... mais j'aimerais tout de meme avoir quelque chose de bonne qualité qui simule un bon son... (histoire de compenser avec la guitare qui ne va surement pas sortir un son terrible terrible vu son age)

Après au niveau puissance du bidule (je sais pas je ne m'y connais pas du tout) tout ce que je peut vous dire c'est que ça serai pour jouer dans ma
chambre.
J'ai un budget enfin un budget (si je me le fait offrir par mes parents) donc je sais pas faudrait voir a aller vers les 200 euros maximum

qu'en pensez vous ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
milamber008
Citation:
Donc ça serait pour débuter bien sur... mais j'aimerais tout de meme avoir quelque chose de bonne qualité qui simule un bon son... (histoire de compenser avec la guitare qui ne va surement pas sortir un son terrible terrible vu son age)

Qui sait, tu vas peut être hériter d'une guitare de légende.....

Pour l'ampli, bah vu ton budget ça sera du 10-15 W à transistor je pense. Donc soit chez vox(série valvetronix) , soit chez roland (les cubes), faut voir lequel tu préfères (perso, c'est le vox pour le son, mais le micro cube pour le look !).
N'achète surtout PAS un marshall MG. Tu pourrais le regretter.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
alius