Je dois aheter quoi?

voodooo child
Salut les gratteux voila je vais m acheter un amplis a lampe et je voudrai vous demander quelle est le plus polyvalent entre ces 2 amplis
-fender hot rod deluxe 40w a lampe(850euro)nouveaux
-marshal jcm 900 100w a lampe(450 euro d occaz 12 ans)mais etats exellent jamais relampés. Merci d avance
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 25 Mai 2006, 22:17
12 ans et jamais 'relampé' :S

Curieux..
bonjour :)
voodooo child
je suis sur qu il a jamais ete relampé c est mon voisin qui me le vend et oui c est assez bizzare qu ' il fonctionne encore et il a joué beaucoup dessus
heyy voodooo on se croise souvent et tu me donnes d'assez bon conseilles donc ici jvais te donner mon avis.

Le hot rod jai jamais joué dessus, mais sa réputation le précède :p

Marshall jlai expérimenté.Donc tas dit que c'est un ampli d'occaz arrange toi pour savoir quel age ont les lampes et vérifie les boutons ca tien pas toujours la route chez Marshall.

l'age des lampes c'est parce que si elles sont relativement vieilles ben ca te fera un sacré choc en les changant
voodooo child
oue c est clair qu il faudra le relampé si je le prend mais le relampage n est pas un probleme pour moi
Oui ben alors la c'est a toi de voir en fonction de ton style

J'dirais que le marshall serait de mise si tu joues des trucs plus rock et le Fender des truc plus blues mais c'est mon avis beaucoup te diront qu'avec une distortion le fender se révèle etre une bête . Ca dépend des gouts
javais oublier pour le JCM 900 regarde si létat général est correcte , les garnisseurs sont moins nombreux qu'on ne le pense ^^
special
  • Publié par
    special
    le 27 Mai 2006, 09:33
ne le prend pas mal mais elle est un peu naze ta question car ces deux amplis n'ont absolument rien à voir entre eux et sont incomparable....

un peu comme si tu disais: je dois acheter une strat ou une sg?......

essais ces amplis et choisis selon tes gouts!

mais si je peux te donner un avis: si tu veux jouer beaucoup en crunch ou en disto, oublis le hot rod!!!

a+
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...