Je joue du Hard Rock assez Rythmé est ce qe AVT150H ca irai?

Salut les amis.

En effet mon groupe est maintenant bien monter J'm les kinks et cheap trick les datsuns led zep etc.....
Je voulai un amplis orange Rockerverb 100 mais les prix mon fait repousser a plus tard, quand je serai riche.......
Donc la je vise marshall et je peux peut etre avoir l'AVT 150H Est ce que ca me corresponderai a mon style??????
Si non proposer moi autre chose.....

Voila merci d'avance...
Grand Schtroumpf
AVT j'en ai un...c'est naze niveau son saturé donc pour toi qui
veut faire du hard-rock.
Regardes du côté de line 6.
T'arriveras à en trouver un dans le même ordre de prix.
Sinon il y a peavey aussi.
surfingwithdje
Mastakilla a écrit :
AVT j'en ai un...c'est naze niveau son saturé donc pour toi qui
veut faire du hard-rock.

C'est bizarre parcequ'a ce que j'ai entendu de l'AVT100, c'etait plutot pas mal en saturation
Je l'avais essayé avec une strat US et j'ai été plutot emballé par le son Ca m'a l'air adapté a ce que Roms A. concept joue.
Mais je ne sait pas si tu parles bien ce celui-ci car l'avt 150 est beaucoup mieux que le spider (mais il fait 2 fois le prix ...), dans ton profil matériel, (je ne sais pas s'il est à jour...) tu as indiqué posseder un VS 8010: si c'est bien le cas, c'est incomparable avec un AVT100 ou 150.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
dittohead
Le problème des séries valvestate c'est qu'a haut volume ca part en sucette. Sinon j'aime bien leur crunch.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Bon je crois que je vais me lancer dans l'aventure AVT150h et je vous dirai ce que j'en pense de toute facon son premier concert sera dans 1 mois..
Si y'a un connaisseur est ce qu'on le sent le preamplis a lampe?????????

En ce moment sur amplification...