Je me demande

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
simon_2 a écrit :
je joue comme musique iron maiden pi j'ai pas asser un gros son pi je croix que je vais faire se que je veux alors merci quand même

MDR, il me fait trop marrer ce Simon-2

Faudrait l'encadrer!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
dittohead
Si j'avais sa photo je la mettrais en avatar

Bon allez j'arrete sinon on va dire qu'on est méchants ^^
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
Fais ce que tu veux mais j'ai cru, au début, que tu demandais conseil...tu vas te faire chambrer. Remarques, ça forge le caractère...
nikoguitars
simon_2 a écrit :
bonjour a tous jaimerais savoir si je serais mieu d'acheter un pedal de distortion evie metal ou un pedal de dis..tous cour
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
Au début je demandais conseil mais la il a des personnes qui on arriver pour me faire chier feck c'est sa je me kick byebye
Invité
Voila maintenant il boude, bravo les gars !
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
stinkkfoot
TU N'EST PAS MIEU TOI NON PLUS FACK SAIS SA
sammyseal
simon_2 a écrit :
Au début je demandais conseil mais la il a des personnes qui on arriver pour me faire chier feck c'est sa je me kick byebye

putain mais si je savais mettre des smileys personnalisés, y'aurait une avalanche de boulets sur votre écran!! mais la c vraiment trop fort!!!

bon simon t'as pas l'air de comprendre: sur ce forum, on parle correctement et on essaye de s'appliquer en orthographe!! tu n'es peut etre pas doué mais la ca dépasse les bornes.
en général, les nouveaux comprennent quand on leur dit de pas faire des fautes. toi, ca fait 20 fois qu'on te le dit! t'étonnes pas si on se fout de ta gueule!
si tu veux être lu, fais l'effort de lire correctement. Pask'un topic qu'on a déja vu 20 000 fois et qui en plus est mal écrit...ça donne pas envie de répondre!!!!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Un boulet de perdu.....

Ced777
sammyseal
Evian a écrit :
Lol je crois qu'il est cassé la.......
hihi! il chiale pas au moins?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le

completement cassé ...
bah attends faut pas se foutre de la tete des gens quoi, on est bien gentils mais il y a des limites, c'est cler ...
Mikael Åkerfeldt
Lool vous avez intierement raison.....regardez moi je fait de la gratte depuis 4 moi je suis tout nouveau sur le forum pi bha pour l'instand jme suis po faire encore casser .....c po une raison pour commencer hein les mecs...... bon sur ceux amis quebecois . fans de celine dion je vous salut bien haut , vous savez bien nous faire rire
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Evian a écrit :
Lool vous avez intierement raison.....regardez moi je fait de la gratte depuis 4 moi je suis tout nouveau sur le forum pi bha pour l'instand jme suis po faire encore casser .....c po une raison pour commencer hein les mecs...... bon sur ceux amis quebecois . fans de celine dion je vous salut bien haut , vous savez bien nous faire rire

non mais petit con de debutant de merde ta fini de te moquer des québequois ??

lol
bon bah je croi que ce topic va se terminer là ...
dittohead
Evian a écrit :
pour l'instand jme suis po faire encore casser .....

Oubli réparé visiblement
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
simon_2 a écrit :
stinkkfoot
TU N'EST PAS MIEU TOI NON PLUS FACK SAIS SA

Traduction SVP...
a moins que ça ne soit une anagramme ? Du verlan ? Du Carribou Ginette ? En tout cas Lâ pô compris.

En ce moment sur amplification...