Je n'arrive pas a m'enregistrer avec mon micro a l'aideeee

etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
comment il faut faire pour brancher son micro sur son pc et obtenir un son ,jsuis tout nouveau ,je ne connai rien encore a l'informatique .Je sais pas, je branche le micro sur la sortie audio (la ou ils me disent de le brancher) et puis j'essay de m'enregistrer sur le logiciel audio quartz et la comme par hasard ils me disent :aucune entrée d'enregistrement selectionnée ,mais pourtant il est bien brancher ce micro . C'est compliqué l'informatique !! En plus j'ai chercher dans les parties aides et ils ne disent meme pas comment on branche un micro ,ce qu'il faut et tout ,c'est un desastre ,ils ont l'art de ne rien expliquer !!!!
mukmuk
  • Publié par
    mukmuk
    le
il faut que tu sélectionnes le micro !
pour ca, double-clique sur le petit HP à côté de l'heure.
une "table de mix" apparait: dans la barre de menus (je sais plus trop ou) tu dois sélectionner "enregistrement" à la place de "lecture".
une autre "table de mix" apparait, et là, tu sélectionnes la case à cocher du micro, sans oublier de régler son volume pour ne pas saturer.
bonne chance...
J'ai rencontré la femme de ma vie ICI, sur le chat irc #guitariste.com
capitaine_banane
déja si tu branches ton micro sur une sortie, c'est pas gagné.
essayes de brancher sur une entrée pour voir.
mukmuk
  • Publié par
    mukmuk
    le
ha oui c'est vrai...ton micro doit être branché sur MIC (en général c'est la prise rouge sur la plupart des cartes son, comme les soundblaster).
J'ai rencontré la femme de ma vie ICI, sur le chat irc #guitariste.com

En ce moment sur amplification...