Je nai plus de son

• Publié par
    drsrom1
    le
cela fait deux jours que jai un ampli line6 spider2 et ce matin,plus de son!hier soir jai jouer sur un casque jai essayer cela marche tres bien,mais lorsque jenleve le casque pour jouer lampli ne sort rien!
jai verifier le boutton volume de ma guitare etc....
que faire?
el Cirujano
Ca fait deux jours, donc garantie... Si tu es sur que toutes les connexions sont OK, n'hésite pas, fait-le changer.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
  • Publié par
    drsrom1
    le
ouais cest sur,j'ai essayer de mettre tt les volumes possibles a fond on eten vaguement un son distordu.jai limpression que lampli a "bugé"ils doit croire que le casque est toujours branché cest vraiment bizzard,en deux jours un ampli lache.cest peut etre le casque qui a fait tout foirer ,pourtant il est fait pour cela.merci du conseil je vais verifier les connexions
  • Publié par
    drsrom1
    le
les connexions sont ok sa ne marche pas ,seulement avec le casque cest vraiment bizard pour un truc a 180 euro qui na fonctionner que deux jours
Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le
moi c'est avant hier sur mon AC15
J'ai du son pendant 2 minutes et d'un seul coup plus rien.
Bon c'est pas au bout de 2 jours ca fait 4 mois que je l'ai...
mais 4 mois ce n'est pas énorme non plus

Tu l'as acheté en magasin ou sur le net ?
Bon courage en tout cas
  • Publié par
    drsrom1
    le
je lai acheter sur le net mais lentrepo est pas trop loin de chez moi donc cest cool.ca doit etre a cause des effets integrés,cela a cree un bug ou un faux contact .merci a tous de votre soutien
eclectik
si t'as un gratte avec des micros actifs, verifie si ta pile est encore bonne.

ça peut arriver...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
non mais merci du conseil.le truc chelou cest que si je branche mon casque du son sort!ya du son dans le casque je ne comprend pas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...