Bonjour,
voila, je dispose d'un classic 30, et je voudrais changer d'ampli.
Je joue en groupe, de nombreux concerts, je joue avec une télé, strat...
Je souhaiterai un bon son clair, et un crunch propre, une puissance suffisante, et quelque chose de mieux que le classic 30. j'hesite a le changer car je ne trouve. Pb, le classic 30 vibre, et diffuse mal. Et le son clair n'est pas a mon gout, sauf crunché.
Alors, j'etais parti sur un Ac30, mais je trouve le crunch et overdrive trop serrés....je m'explique, je trouve le grain trop serré, pas assez rauque a mon gout.
J'aimerais quelque chose me permettant de jouer Rock, BLues, Reggea, Pop, de coller des effets, mais avc un grain legerement plus relaché que le Vox. A moins de jouer avec des micros plus pechus sur le vox, je n'ai essayé que des singles coils.
Y'aurait il aux alentours de 1000 euros, pas plus, ce genre d'ampli ?
Combo ou tete peu importe. Dois-je me diriger vers le vox, que j'ai deja essayé, qui me plait, mais manque un petit quelque chose (j'ai pas dis acheté), mais j'aurais surtout besoin de pistes a essayer.
je rappelle : un bon son clair, un crunch assez propre si possible, et un overdrive rauque.
Au pire, connaissez vous une pedale qui me procure ce son au grain un peu moins serré et Harsh que le vox, pour completer son bon clair et son tres bon crunch ?
Des pistes ?
Marshall ?
Fender ?
Je cherche dur, et ne demande qu'a essayer.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."