Je sais je suis chiant mais la j'ai mal a la tête!!!

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
voila je cherche un ampli tout l'ampe pour faire du métal style machine head jusqu'au death a la gojira.

alors je fais chiez tout le monde car j'ésite tout le temps!

j'ai un budget de 1500€+/-

mais je pense avoir trouvé la solution !!!!

je pense prendre une 5150 en occaz pour 700€ puis sois un baffle 2x12 en V30 pour a peu prés 500€ (d'occaz toujours) ou un 4x12en v30(en occaz toujours)!!!

si je prend la configue 5150+2x12 sa me revient a +/-1200€
ou alors 5150+4x12 pour 1600€ +/- mais seulement si il y a une grande diffé rence sonore!!!

alors voila pouvais vous me donner votre avis car je ne sais plus quoi faire car sinon je pourrai craqué sur une single rectifier rectoverb pour 1500€ mais je n'aurais pas de baffle donc je devrai attendre longtemps et je sais c'est pas si sa vos le coup par rapport a la 5150!!!

merci à vous!!!
Hardmaster
choppe le 5150 c'est un putain d'ampli! pour machine head ou death c'est impec mais faut savoir que gojira jou sur recto enfin essaye les deux c'est quand même vachement différent!
dittohead
Et si tu tombes sur XXX d'occase je te garantis que c'est bien.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Hardmaster
j't'attendai! j'en était sur! (il vante toujours son XXX)
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
lol ouai mais triple xxx autan prendre la single mais la 5150 m'intérrésse beaucoup tu peut me donner un avis un peu plus précis de ton ampli hardmaster?
Hardmaster
honnêtement je trouve que le 5150 seul sonne un peu trop "hard rock" (c'est peu être moi qui n'utilise pas correctement les réglages) mais avec le GE7 dans la boucle ça devient un ampli terrible! (faut dire aussi que se sont les lampes d'origines) 120W tout lampes c'est énorme chez moi je dépasse rarement 1/10 en lead en répette suivant la salle et le groupe je jou a 3 ou 4 donc ya de la marge... prend un baffle qui encaisse bien les basses aussi! cet ampli est assez précis le fait de pouvoir enclencher la boucle au pied permet toute les fantaisies sur les effets. 1 EQ pour les deux cannaux... les réglages de présence (aigu) et de resonances(basse) sont très utile! le son clair c'est pas le point fort mais ça reste tout a fait exploitable mais bon le recto aussi est pas au top de ce côté!le crunch est polyvalent tu peux passer d'un truc assez léger au lead de certain ampli! et le lead est terrible j'ai plus que deux groupes maintenant un de death et un de grind et c'est vraiment le son que je voulais! voila en espérant que ça t'aide
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
un pote qui a passé casi toute sa carriére sur mesa ma conseillé la single et je crois que je vais suivre ton opinion mais merci a toi!

d'autre avis m'intérrésse aussi!
grateux
  • Publié par
    grateux
    le
Ha winni winni winni !!A partir de aujourd'hui je fais la liste de tous les emplis que tu a succesivement choisi !!
mmm

"vive la team moufle"
dittohead
Hardmaster a écrit :
j't'attendai! j'en était sur! (il vante toujours son XXX)

Non le mien je ne le vante pas car je ne compte pas le vendre donc il n'en a pas besoin. Je veux juste essayer de faire profiter le plus de monde possible de cet ampli très bon en metal, très abordable et très sous-estimé .
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
5150 d'occase !!!! tu peux pas le regreter !! t'auras rien de mieux dans l'occase à ce prix.

En ce moment sur amplification...