Je veux ce son !

Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Ben il a pas un son difficile, n'importe quel simulation devrait suffir !
Je ne pense pas qu'il est un ampli sur ce coup

Le son est pris en direct donc pas terrible :-|

Il a un leger delay, enfin il change souvent...
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Perso ça me rappel le son de mon RP2000.

Sauf que j'ai jamais essayé la simu HP avec la sortie SPDIF....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
"Always with me..." massacré à ce point, j'avais encore jamais entendu !
Je suis sûr qu'avec de bons réglages sur le pod XT, tu peux trouver un son similaire, voire mieux. Vas donc faire un petit tour sur
http://customtone.com/
tu peux y trouver de bons patches pour t'aider à trouver ton son
tinourse
stinkkfoot a écrit :
"Always with me..." massacré à ce point, j'avais encore jamais entendu !
Je suis sûr qu'avec de bons réglages sur le pod XT, tu peux trouver un son similaire, voire mieux. Vas donc faire un petit tour sur
http://customtone.com/
tu peux y trouver de bons patches pour t'aider à trouver ton son

heu, le mec il est pas non plus manchot ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben non, sinon il ne jouerait pas de guitare. Mais il aurait pu s'appliquer.
tinourse
stinkkfoot a écrit :
Ben non, sinon il ne jouerait pas de guitare. Mais il aurait pu s'appliquer.

tu as bien sur compris que c'etai a prendre au second degrès ?!

et pour le son aussi c'est plutot cool, enfin bon ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bien sûr, comme d'hab, ne t'inquiète pas et toi ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
tinourse a écrit :

il se débrouille mais il massacre quand même le morceau de Satriani et quelques autres de Dream Theater.

Pour le son n'importe quel modélisateur d'ampli genre POd ou V-Amp peut le reproduire.
Pour l'ampli et les baffles, ça doit être réglé en dual recto(US Hi Gain) avec les middle à zéro.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tinourse
Skelter a écrit :
tinourse a écrit :

il se débrouille mais il massacre quand même le morceau de Satriani et quelques autres de Dream Theater.

Pour le son n'importe quel modélisateur d'ampli genre POd ou V-Amp peut le reproduire.
Pour l'ampli et les baffles, ça doit être réglé en dual recto(US Hi Gain) avec les middle à zéro.

okai okai !
j'aurais du dire: "j'aimerais bien déja avoir son niveau même si il ne joue pas fidèlement les morceaux originaux, et ce son, qui est visiblement si commun, ben moi il m'irait bien en live ou en répète !"

c'est mieu ...?
millenofx77
ca sonne kan meme un peu mesa sa disto!
je pense pas kil ai repiqué direct dans la sono
je penche pour un dual rectifier en disto, mais suis pas sur car les clairs sont peut etre un peu trop beau pour un dual recto
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
tinourse a écrit :
Skelter a écrit :
tinourse a écrit :

okai okai !
j'aurais du dire: "j'aimerais bien déja avoir son niveau même si il ne joue pas fidèlement les morceaux originaux, et ce son, qui est visiblement si commun, ben moi il m'irait bien en live ou en répète !"

c'est mieu ...?

Es-tu allé voir sur le site dont je t'ai donné le lien ?
tinourse
stinkkfoot a écrit :

Es-tu allé voir sur le site dont je t'ai donné le lien ?

oui oui, en plus je suis aller le voir, mais il ne me sera pas d'une grande utilité car je n'ais pas de POD
c'est dailleur pour ça que dans mon post en dessous je précise "en répète ou en live" ce qui sous entend: pas en enregistrement !

mais merci quand même pour le site qui doit etre une mine d'info pour les possesseur de POD
TracticaX
en tt cas le gars en question avait fait un mp3 mais qui apparemment n'y est plus ou il jouait en son clair , meme son que ds Erotomania a partir de 2 mintues 50, si c un pod qui fait ca, je l'achete tout de suite

En ce moment sur amplification...