Je veux du son!

fouck
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouck
    le
Hello hello les amis!!!!voilà,je dispose d'une tete gh50l et d'une matrix que j'utilise pour le clean...Je viens ici de finir un student job et aimerais réinvestire dans du matos.J'aimerais bien booster mon laney en lui mettant un petit preamp?possible?(jmp1?tech21 psa 1.1,englE530,line6??)
ou peut etre acheter une autre tete?bref si ,vous avez des idées contacter moi!tiens qqun c a quoi sert le slave in et slave out de chez laney?
tschuss
Mr Scrogneugneu
Ca a été le concert vendredi?

Tu as quel budget? Tu veux le booster dans quel sens? Meilleures distos, son plus compressé, grain plus serré? Car si tu y rajoutes un préampli, ce sera ce préampli qui s'occupera de créer ton son (donc le grain), tu n'utiliseras plus que la section de puissance de ton Laney.
Vu le style que tu joues, je déconseille de racheter une tête style Engl, grain trop serré à mon avis, mais c'est une question de goûts, si tu veux un gros gros son malgré tout ça peut faire l'affaire. Tu peux commencer par mettre des nouveaux micros peut-être, tu as quoi comme gratte et comme micros?

A bientôt,

Fys, bassiste de Blow uP (en pause)

PS : Bonjour à Gauthier, il me reconnaîtra
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
fouck
  • Publié par
    fouck
    le
ok ok pour repondre a la premiere questioneftones,tool,apc,...
Salut fys ok ça été vendredi,mais bon la sono ct moyen...Samedi ct vachement mieux(point vue son).Ouais donc si je tape un preamp je n'utiliserai que le power de ma tete,c ça?
fouck
  • Publié par
    fouck
    le
Ok merci pour le tuiyaux mec!j'avais jamais ce "Pirahna" et ça a l'air de le faire...donc avec ce preamp j'utilise ma tete comme poxer amp?ya des modification a faire?
bicross87
Super concert vendredi,dommage pour le son !

Bicross87,
(j'vous ai aidez a dessendre le matos !)
fouck
  • Publié par
    fouck
    le
En faite si qqun à encore d'autres conseils à me filer qu'il hesite pas,je suis loin de tout cerner en matiere d'ampli....Tiens au faite le gainiac2 ça vaut quoi?
zut_flute_crote
la benouze a écrit :
moi,pour la maison,j'ai un petit laney lc15r qui sonne d'enfer,pour les grosses disto,je colle une overdrive zakk wylde mxr aux fesses et ça donne ça :

http://rapidshare.de/files/167(...).html

+1....je pense aussi comme toi!! rien de tel qu'une overdrive zack wylde ou une tubescreamer pour booster une sature un peu legere!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...