gnoodle a écrit :
dit donc pabloo j veu pas me fritter avec toi
mais je te voi tres souvent (trop ) , parler des marques et dire a tout bout de champs que c est de la merde , tu es toujour convaincu de ce que tu dit ? ou c est juste pour le plaisir ? a tu eu une exprerience avec le matos en question ?
Oui ayant pendant longtemps raqué pour trouver des thunes pour me payer une éléctrique et un ampli, j'ai vraiment beaucoup testé, dans les stagg et tout ca, je dis pas que tout est mauvais, d'ailleur plein te diront que c'est toujours marrant a customizer et tout, niveau guitare, mais niveau ampli je peux vraiment dire que c'est très mauvais, ( surtoo stagg) c'est faiblard, je trouve que c'est limite de l'arnaque.
Enfin voilà je pige qu'on me dise ca, mais je dois vraiment le dire, j'ai raqué pendant longtemps parce que mes vieux ont très peu de thunes et en conséquence, j'en ai pas beaucoup, j'ai vraiment regardé a deux fois avant de m'acheter mes premieres guitares et niveau matos débutant j'my connais pour avoir testé beaucoup, et pas simplement répété ce qu'on dit dans les forums
Prends tes doigts, et joue !