Je viens de voir un ampli intéressant, mais...

juju.alex
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Je viens de voir cet ampli sur internet mais je me pose des questions car il n'est vraiment pas cher !!

Donc je me demande si ce n'est pas un ampli spécial ou cchose comme ça.

J'aurais juste besoin d'un ampli "normal" pour brancher ma future gratte, et je vois celui-là qui a l'air très bien non??

Apparamment il a deux canaux c ça?? On peut brancher 2 guitares?? Je pense qu'il y a de la disto et les effets de base non?

Je n'ai pas réussi à trouver le site du constructeur, si vous pouviez m'éclairer!

Merci beaucoup !
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Janv 2004, 20:35
Deux canaux, ca veut dire qu'il y ' a un canal pour jouer en clean, et un autre pour jouer en saturé...

Cet ampli c'est vraiment le bas bas bas de gamme, je ne suis pas un pro mais je pense que tout est dans la merde dans cet ampli, qu'il n y aura surement pas moyen de le réparer, un son pourrave surement, de mauvais haut parleurs, une puissance faible...

Si tu veux un gros ampli, investis plutot dans de bonnes marques, harley benton jim harley stagg storm comme ampli c'est de la daube..

Si c'est pour jouer comme ca dans ta chambre, un peit ampli de 15w ( de bonne qualité) suffira très bien, 80W ca te sert en groupe...80W tu exploses toutes les briques de chez toi !
Prends tes doigts, et joue !
juju.alex
sniifff quelle désillusion !

merci beaucoup !

donc sinon j'ai un pote qui me revendrais son Marshall CD 15 à un prix d'ami j'espère bien

Bon je vais manger, à tout à l'heure !
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Janv 2004, 20:43
Bon ap !

sinon oué ce marshall est très bien pour commencer

enfin faut voir le prix aussi
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 06 Janv 2004, 20:54
dit donc pabloo j veu pas me fritter avec toi
mais je te voi tres souvent (trop ) , parler des marques et dire a tout bout de champs que c est de la merde , tu es toujour convaincu de ce que tu dit ? ou c est juste pour le plaisir ? a tu eu une exprerience avec le matos en question ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Janv 2004, 21:06
gnoodle a écrit :
dit donc pabloo j veu pas me fritter avec toi
mais je te voi tres souvent (trop ) , parler des marques et dire a tout bout de champs que c est de la merde , tu es toujour convaincu de ce que tu dit ? ou c est juste pour le plaisir ? a tu eu une exprerience avec le matos en question ?

Oui ayant pendant longtemps raqué pour trouver des thunes pour me payer une éléctrique et un ampli, j'ai vraiment beaucoup testé, dans les stagg et tout ca, je dis pas que tout est mauvais, d'ailleur plein te diront que c'est toujours marrant a customizer et tout, niveau guitare, mais niveau ampli je peux vraiment dire que c'est très mauvais, ( surtoo stagg) c'est faiblard, je trouve que c'est limite de l'arnaque.
Enfin voilà je pige qu'on me dise ca, mais je dois vraiment le dire, j'ai raqué pendant longtemps parce que mes vieux ont très peu de thunes et en conséquence, j'en ai pas beaucoup, j'ai vraiment regardé a deux fois avant de m'acheter mes premieres guitares et niveau matos débutant j'my connais pour avoir testé beaucoup, et pas simplement répété ce qu'on dit dans les forums
SGstandart
Ba les ampli k'il a citer ne sont pas terrible terrible pou rne pas dire de verritable daube!Mais bon moi G commencé avec un ampli que m'avait couté 200balles à l'époque un "prince" et je n'en suis pas mort!
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 06 Janv 2004, 21:10
ba je dit ca parce que moi j ai une acoustique Tenson vraiment cheap mais je la trouve exellente
, ca veut dire qu on peut aussi trouver son bonheur avec des petites marques , mais c est comme tu dit faut essaye le matos .....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
juju.alex
ah je sais ce ne sont pas des amplis merveilleux SGstandart mais je n'ai pas énormément de sousous...

sinon j'avais vu celui-là :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=893

je pense que Ibanez c pas mal non?? Par contre en amli je sais pas...

Merci pour vos réponses ça me fait plaisir
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Janv 2004, 21:19
Non ca bien sur tout n'est pas merdique, tenson en acoustique c'est bien mais en éléctrique...l'éléctronique est pourrie comme tout
Mais bon.
Moi je vais t'avouer les gens qui connaissent rien et qui veulent pas se faire arnaquer ben je leur dit quoi...Chuis pas le genre a me plaindre d un matos merdique, j'ai une guitare classique dont les cordes sont a 1cm.2 du manche, je joue quan dm^me, parce que j'ai pas les thunes pour m'acheter autre chose et voila, on s'débrouille, mais parfois je suis quand m^me abéré par des gens qui se plaignent des détails stupides pour leur guitare
juju.alex
et pour l'ampli Ibanez??

Merci.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Newsquier
juju.alex a écrit :
ah je sais ce ne sont pas des amplis merveilleux SGstandart mais je n'ai pas énormément de sousous...

sinon j'avais vu celui-là :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=893

je pense que Ibanez c pas mal non?? Par contre en amli je sais pas...

Merci pour vos réponses ça me fait plaisir

J'ai cet ampli depuis deux ans et mon meilleur pote aussi. On en est très contents. Ce n'est certes pas un Marshall à lampes mais le rapport qualité/prix est excellent. Comme toi, je joue dans ma chambre et je jam un peu en duo ou trio. Plus tard, si tu peux lui adjoindre un multi-effet, tu auras un outil très polyvalent.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
juju.alex
ok merci pour la réponse rapide lol

bonne nuit!!

En ce moment sur amplification...