JOHNSON MILLENIUM 150 Watts

• Publié par
    sublime
    le
Bonsoir à tous

J'aimerais avoir votre avis sur cet ampli.Je sais qu'il a un preampli à lampes mais mais je m'interroge sur ces nx types d'amplis à modélisations, il y a plein d'effets ,ça imite le son de plein d'amplis mais la qualité est-elle vraiment au rendez vous??

Merci de vos réponses
zap
  • Publié par
    zap
    le
Heureux possesseur d'un JM150 depuis maintenant 3 ans, je te delivre ici mes impressions:

Les plus:
----------
- Hyper PRATIQUE: le concept du tout en un
- Completement POLYVALENT: Du trashy au Jazzy en passant par le Totoesque et le funky.
- Tres ROBUSTE: Apres une centaine de concert, aucun pepin a signaler. La seule chose que j'ai ete amene a reparer c'est le cable reliant le J12 (pedalier) a l'ampli et ce parce qu'un abruti a saute dessus.

Les moins:
------------
- Assez MARGINAL: Peu de gens utilisent cet ampli du fait de son prix. La communaute pour echanger des presets est super reduite. Il faut donc passer pas mal de temps devant avant de trouver LE son.
- LAMPES: ce qui fait la qualite de cet ampli est aussi assez contraignant lorsqu'il s'agit de changer ces fameuses lampes (pour ma part environ 1 fois/an, tiens il faut que je les change la d'ailleurs).
- JOHNSON: support plus axe sur le J-Station que sur les JM's.

Bref, j'ai beau te citer des moins, je n'en ai toujours pas change et ce n'est pas par faineantise.

ZAP
Matthieu S
Zap, si tu joues sur Nice, ça m'intéresse, histoire d'écouter le Johnson en live
zap
  • Publié par
    zap
    le
Je viens justement de voir que Johnson Amplification cessait la fabrication de sa serie JM's. Ils precisent que le support sera tjrs assure mais bon Money is money...

zap
  • Publié par
    mc40
    le
moi je vend le mien si ça te dis
icaree@netcourrier.com

En ce moment sur amplification...