JSX controlé par un GT-PRO

• Publié par
    DEDE2
    le
Je vais d'ici peu m'acheter la tete JSX PEAVEY et j'aimerais la piloter grace a mon GT-Pro qui est branché sur un pedalier FCB 1010.
j'aimerais d'abord savoir combien le pedalier possede de switch car il n'est jamais sur les photos avec l'ampli?
Comme le FCB peut realiser 2 changement de canal et idem le gt-pro,il ne me manquera plus rien mais je sais qu'il va faloir me fabriquer un cable specialement a cet effet car c'est une prise DIN et donc j'aimerais aussi savoir si tous ceci vous parait réalisable?
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut
alors j'ai un gt8 (qui a le meme mode "amp control" que le gt pro)

donc si le footswitch de la tete et en jack mono alors normalement en effet tu pourra changer de canneau a ta tete grace au gt pro

mais le hic c'est que moi avec ma single rectifier ça ne marche pas....snif ça enclenche les deux canneau en meme temp...sniff avec un bordel monstre
GEX-66
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GEX-66
    le
slopy a écrit :
salut
alors j'ai un gt8 (qui a le meme mode "amp control" que le gt pro)

donc si le footswitch de la tete et en jack mono alors normalement en effet tu pourra changer de canneau a ta tete grace au gt pro

mais le hic c'est que moi avec ma single rectifier ça ne marche pas....snif ça enclenche les deux canneau en meme temp...sniff avec un bordel monstre

Le probleme est que sur la tete JSX la connexion du footswich se fait avec une prise DIN (fiche a broches) il faut donc se faire un jack special jacks--->DIN et je me demande si le FCB1010 reagira aussi vite que le gt-pro.

Par contre pour le rectifier,il doit y avoir une solution assez simple puisque les connexions se font par jack!
Il faut que tu trouve le schemas de ton footswich ou si possible tu le demonte pour voir les connexions et essaye de comprendre comment elles agissent sur les canaux.Je suis pas un expert la dedans mais ce ne sont que des connexions assez simple on peut trouver la solution assez facilement.
Regarde les autres topics la dessus ca pourra peut-etre t'aider.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...