- Publié par
gma le 28 Août 2006, 19:23
Ben le jtm30 c'est super bon, par contre il sera aps en 312, tu imagines al taille du bestiau!!!! Tu dois confondre le jtm30 112 et le jtm60 310.
Mais bon le jtm30 est un très bon ampli, bien au dessus à mes yeux du classic 30 qui est gentillet mais très fade quand même comme ampli. Il a juste un défaut, sa relative fragilité. Tous ceux que je connais ont pété à un moment ou un autre. Mais bon, je crois que presque tous els amrshall que je connais (dont celui que 'jai eu, un jcm800) ont pété à un moment ou un autre, entrainant une réparation comprise entre 30 francs (pou moi, un condo qui avait grillé, réparé par un réparateur de télévision yeah!) jusqu'à un changement du transfo (et là ça douille!).
Mais bon si tu n'en as aps une utilsiation trop intensive et que tu y fais un peu attention, tu n'auras aps de souci. Et je suis vraiment obsédé apr la fiabilité, j'ai eu trop de mauvaises surprises...
Mais le jtm30, fonce...Le clean est génial et a pas mal de headroom et quand tu pousses le bestiau c'est un régal, super vivant, assez dynamique...J'adore le jtm30 (et 60).