Just utiliser de la partie puissance, utile ?

supersid
quel serait le rendu si je branchait ma pedale vox tonelab en préamp avec la partie puissance d'un tout lampe ?

pluch
supersid
oui je sais mais ce que je me pose comme question, c'est la qualité du son du tonelab en preamp est aussi bien que celle de l'ampli ? surtour si je prends un mesa combo rectifier ?
supersid
et surtout si je simule une tete marshall avec la vox et que j'utilise la puissance du tout lampe, j'aurais meilleur rendu que sur mon VS100 ?
dafonkybwoy
8O
on fout l'feu et on se casse!!
ZeRo.CoOL
Je comprend pas grand chose en effet !

Alors, le tonelab est généralement utilise comme préamp brancher dans des poweramp puis dans un baffle, cette config sonera surment mieux que le tonelab dans ton combo !
supersid
oki merci c'est tout ce que je voulais savoir

(dsl pour la comprehension du message j'ai fait ca en 10 sec chrono)
microwAves
bah en fait, pour avori essayé cette config je la trouve pas terrible...

un tonelab simule des amplis complet(preamp,poweramp,baffle), si tu le passe dans un amplie lampe sur un baffle, ca te modifiera completement la modelisation...

bon, ya des exeption, in flames en live c est pod XT 2.0 dans un 5150, et le sonn est la...

mais a la base, les tonelab& co sont fait pour allé sur une SONO, ou tout du moin un truc super neutre...

Mw
supersid
microwAves a écrit :
bah en fait, pour avori essayé cette config je la trouve pas terrible...

un tonelab simule des amplis complet(preamp,poweramp,baffle), si tu le passe dans un amplie lampe sur un baffle, ca te modifiera completement la modelisation...

bon, ya des exeption, in flames en live c est pod XT 2.0 dans un 5150, et le sonn est la...

mais a la base, les tonelab& co sont fait pour allé sur une SONO, ou tout du moin un truc super neutre...

Mw

ce que tu dit est vrai mais je veut passer par un messa, et ces amplis restaurent un son assez just donc en passant par la boucle d'effet du mesa j'aurais juste le son clair sans disto, ca pourrais le faire ?
microwAves
bah essay, mais un baffle guitare est tout sauf neutre, meme si c est un mesa....

Mw
acarrado
N'y a-t'il pas un switch comme sur les POD pour passer le Tonelab du mode "avec simu de HP" au mode "sans simu de HP" ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...