Juste ça : je suis content !!!

mickeylious
Salut!

Je cherchais 2 HP à prix raisonnable pour me monter un 2X12 afin que mon combo H&K Edition Tube 20, déjà fort sympathique, me donne encore plus...
Des HP étaient en vente sur le forum à 50€ par Manel. Je contacte le vendeur, intérréssé par ses HP, et ce gars, alors que je ne le connaissais pas me propose les 2 HP + le cab pour seulement les 50€ du départ + les frais de port (25€). 75€ au total donc et fdpin.
Ni une ni deux, en avant Guinguamps je l'achète, enfin j'essaye car mon chèque me revient. Couillon que je suis et dans la précipitation je m'étais gourré dans l'adresse du vendeur. Lui très cool patiente après avoir trouvé un super carton pour emballer le truc.

Je viens de recevoir un cabinet 2X12 "home made" monté avec 2 HP de Peavey Classic 50 2X12 (Blue Marvel). Aussitôt je le branche après avoir ouvert et vérifié et resserré les fixations HP.
La baffe! Ze baffe in ze chetron!!!
Qui l'eut crû (lustucru) que ça pouvait faire ça, pas moi en tous cas vu que je suis une burne en matos je n'y connais que tchi ou presque...
Je n'ai qu'un très grand MERCI ! à dire à Manel!
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...