Kel ampli ???

voila je ne sais pa koi choisir comme ampli dans un budjet au alentours de 400€-500€
plutot au alentours de (100w) et pour jouer du pop-rock des 60s/70s, du blues mais pas de metal
merci d'avance
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
essaye de te trouver un combo mesa/boogie avec 1x12' en occasion ca devrait sonner très bien pour ca.

PS: réduit ton avatar 100x100 pixels max. Merci
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
caligory
quand tu dis 100 watts, tu cherches du lampes?
et keske vous pensez des ultrawin berhinger gx212 stéréo ou du marshall mg100dfx
des amis a moi me les ont conseillé mais je ne les coné pas du tout
le behringer en tout cas a l'r pas mal
"Born to be wild"
caligory
si tu veux je vends un ampli à lampes marshall DSL401 40 watts et ça le ferait bien avec le style que tu veux jouer. J'en demande 540 euros.Si tu veux plus de renseignements, ben mp.
ouais sa a l'r simpa mais g pa encore l'argent
je me renseigne car je conte acheté un ampli dans les prochains mois
"Born to be wild"
sinon pour le ultrawin berhinger gx212 stéréo et le marshall mg100dfx
kelk1 pourait me dire si ils valent le coup pour mon style de musik et ossi raport qualité/prix
"Born to be wild"
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
moi j ai bien un marshall 100W VS100R si tu veux...
ballast
c bien ça
il parait ke dé ke tu monte un peu le son sa devient vraiment bof...
"Born to be wild"
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
epileptik a écrit :
c bien ça
il parait ke dé ke tu monte un peu le son sa devient vraiment bof...

negatif jpeux te dire que je les ai poussés a fond les miens et le son gagne du grain mais pour un meilleur son franchement plus tu mets fort plus c'est bien mais bon c'est mon avis ... après faut savoir si tu vas ne faire que des répètes donc jouer pas trop fort ou si tu vas faire des concerts aussi
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
honnetement, le vs 100r c est un ampli plutot bon.

je n en fais pas son apologie parce que je compte le vendre mais il a quand meme qques atouts pas negligeables:
-pour du gros son pas cher c est hallucinant le rapport qualité prix
-tu as une lampe en preamp que tu peux changer pr modifier ton son(grain de satu, et de clean)
-le clean est vraiment bon

par contre comparé a un ampli a lampe classique le son, notamment la satu n est pas au top, et le grain moins chaud et rond. par contre au lieu d avoir un 15w tu as un 100w et ca reste du marshall donc tu envoies du lourd et tu as la qualité (robustesse) qui est bien la ca c est certain!
ballast
sammyseal
je crois ke vous avez pas répondu a sa kestion, il demande d infos sur le behringer!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
J'ai un Line6 Flextone 3 75w a vendre si tu veux qui est 100% neuf jamais deballé, pour 470 € au lieu de 610
SI ca t'interesse.... Mp

En ce moment sur amplification...