Kel ampli....?

on3
  • Publié par
    on3
    le
Salut g une epihpone ki va etre equiper de 2 emg et le gnx 3 comme multi mon frangin a un marshall jcm 900 SL-X a lampes et je voudrais le meme genre d ampli , que me conseillez vous ??? ( c pour jouer du metal...) merci +
[Epiphone Explorer - JCM900 SL-X - GNX3]
lesolistefou
Pourquoi pas le même??
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
dittohead
Peavey XXX <---- c'est de la bombe bébé
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Citation:
Pourquoi pas le même??

ben ouai pourkoi pas??!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
on3 a écrit :
Salut g une epihpone ki va etre equiper de 2 emg et le gnx 3 comme multi mon frangin a un marshall jcm 900 SL-X a lampes et je voudrais le meme genre d ampli , que me conseillez vous ??? ( c pour jouer du metal...) merci +

Faut préciser ossi le budget car je peux te conseiller un Soldano SLO 100 à 4270 Euros chez gillou
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
on3
  • Publié par
    on3
    le
bah juska 1000 euros en occase (c ce kon ma conseillé...)
on3
  • Publié par
    on3
    le
je voudrais savoir aussi kel est l utilité d un ampli avec une tete comprenant pllein d effets qd on a un multi effet ?
paske le jcm 900 de mon frangin je le met en son clair banal et c tout....
+
dittohead
on3 a écrit :
je voudrais savoir aussi kel est l utilité d un ampli avec une tete comprenant pllein d effets qd on a un multi effet ?

Aucun sauf si ton multi effet est nul à chier

Sinon je te conseillerais bien une tête Peavey Uktra ou 5150 d'occase. très bien pour du metal.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, la 900 SLX sonne très bien en saturé, c'était même pour moi le meilleur saturé de la série 900. Bizarre qu'elle n'ait pas marché, ils l'ont retiré du catalogue au bout de 2 ans..

Résultat, on en trouve en occase à 2 balles....

En ce moment sur amplification...