Kel ampli a lampes? (bis repetita)

sammyseal
bon voila, je veux faire une liste des amplis impératifs a essayer kan j'irais a Pigalle, je ne veux pas dans ce post d'une comparaisons détaillée juste votre avis, et citez juste des amplis. Je cherche un ampli a lampes pour maximum 600 euros, soit neuf, soit d'occasion, pour un son blues, rock 60's, limite jazz et aussi pop rock! un truc polyvalent avec de bos sons clairs et une bonne disto pas trop hard, surtout pas de metal! J'aime jouer du clapton, des trucs dans le genre quoi....

Faites moi une liste de tous les amplis venant a votre esprit qui correspondent a ces critères.
pour vous aider ma config : squier affinity 20th anniversary
zoom 606
boss ds-1
boss mt-2 (pas encore réussi a la vendre)

merci d'avance!!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
sammyseal_911 a écrit :
bon voila, je veux faire une liste des amplis impératifs a essayer kan j'irais a Pigalle, je ne veux pas dans ce post d'une comparaisons détaillée juste votre avis, et citez juste des amplis. Je cherche un ampli a lampes pour maximum 600 euros, soit neuf, soit d'occasion, pour un son blues, rock 60's, limite jazz et aussi pop rock! un truc polyvalent avec de bos sons clairs et une bonne disto pas trop hard, surtout pas de metal! J'aime jouer du clapton, des trucs dans le genre quoi....

Faites moi une liste de tous les amplis venant a votre esprit qui correspondent a ces critères.
pour vous aider ma config : squier affinity 20th anniversary
zoom 606
boss ds-1
boss mt-2 (pas encore réussi a la vendre)

merci d'avance!!!

Selon tes criteres je te conseille d'essayer du vox (par contre niveau buget...). Sinon du fender.
sammyseal
oui mais kels vox et kels fender? si tu pouvais donner des modeles, j'apprécierais!
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
les laney vc50 ou vc 100,peavy classic 50/ou 100.Son blues/pop/rock sans aucun pb.Perso la serie peavy classic est vraiment pas mal pour ce que tu joue.
sammyseal
on m'a dit ke laney et peavey c le meme fabriquant, est-ce que c peavey la sous marke de laney ou le contraire?
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
on m'a dit ke laney et peavey c le meme fabriquant, est-ce que c peavey la sous marke de laney ou le contraire?

C'est n'importe quoi . C'est pas parce qu'il y'a un "e" suivi d'un "y" dans les deux noms qu'il y'a un rapport ...

Pour ton info, Peavey est américain et Laney anglais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
- Marshall DSL 401 ( 40W tout lampe )
- Laney VC , et LC
- Peavey classic 30 , et delta blues
sammyseal
le dsl 401 c un jcm 2000 ou 800, pask'on m'a dit que que les 800 déchiraient et que les 2000 étaient pas teribles
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
sammyseal_911 a écrit :
le dsl 401 c un jcm 2000 ou 800, pask'on m'a dit que que les 800 déchiraient et que les 2000 étaient pas teribles

C'est un JCM 2000, mais il est très bien pour du rock/hard.

Je dirais aussi un Peavy classic 30.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
sammyseal
merci beaucoup a vous tous, je sais ke je pose beaucoup de question mais j'ai pas envie de faire une connerie! et le jtm 60, il est bien?
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
juste qu'il ne faut pas se fier au "on dit".En effet,il y en a meme qui aime bien le jcm 900 pour du rock(or c'est le marshall le moins terrible,le son bof bof).Il faut vraiment les jouer pour affirmer ce que tu dis.

En ce moment sur amplification...