Kel ampli choisir pr...

youyou1420
slt,
je fait de la gratte electrik depui pâques 2002 (fete le calcul )
et jé recup' un vieil ampli voici ca description : SAMICK LA30R (je supose ke C un 30W...)
et ma gratte je lé HT en decembre 2002 (avant javai une squier a preter)
Donc G une "COOL" IRMB300 (je C C poilant kom markmai sa existe)ke G HT a 370€
-->et jaimerai avoir un ampli assez puissant pour jouer avec des potes (basse et drums) je ny connai rien en cette matiere je suis pret a donner max 400€ la dedan, keske vous me conseiller?

merci
si vous repondez envoyer ossi la reponse sur mon mail :p : youyou1420@hotmail.com
youyou1420
ha oui et si vous habité en belgik vous avez pas des adresse de vendeur par cher?
moi jvai souvent a Piens C gigantesk mai C loin de ché moi... (www.piens.com)
youyou1420
heuu... ja kelkun ki C me repondre?
youyou1420
:'(:'(:' pk vous repondez po jvai biento partir
spindizzy
c'est un forum et pas un chat : ca vaut pour la vitesse des reponses et pour l'ecriture des questions

CE QUE TU AS ECRIT EST INCOMPREHENSIBLE ALORS MAINTENANT TU RECOMMENCES ET PLUS VITE QUE CA !!!!

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 04 Fév 2004, 20:24
calme ... parfois faut attendre 2-3 jours ...

400e ,je pense que tu peux chercher un ampli amodelisation ou hybride : line 6 , laney , marshall ... c'est pour jouer quel type de musique ?
youyou1420
bon je refait une version pour ceux qui n'aime pas les abreviations et les fautes...
slt,
je fait de la guitare electrique depuis pâques 2002 (faites le calcul)
et j'ai recupéré un vieil ampli voici ça description : SAMICK LA30R (je suppose que c'est un 30W...)
et ma gratte je l'ai achetée en decembre 2002 (avant j'avais une squier a prèter-->on sent la différence :p)
Donc j'ai une "COOL" IRMB300 (je sais c'est marrant comme marque mai ca existe!)ke j'ai achtée à 370€
-->et j'aimerai avoir un ampli assez puissant pour jouer avec des potes (basse et drums) je n'y connais rien en cette matière je suis prêt à donner max 400€ la dedans, qu est ce que vous me conseiller?

merci
si vous repondez envoyer ossi la reponse sur mon mail :p : youyou1420@hotmail.com

ps : mon ampli ne donnait pas assez de disto. alors j'ai rajouter une pédale "DOD FX55B", et j'aimerai retrouver le même genre de son (bien trash)

C'est mieux comme ca?

En ce moment sur amplification...