Kel baffle sur un recto?

Forum Mesa Boogie
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 18 Oct 04, 23:02
je dois acheter un nouuveau baffle pour mon guitariste qui a un double recto. J'hésite entre le 4*12 engl monté en V30 et le Randall aussi en V30.
Quelle diférence peut il y avoir entre ces 2 baffles? Lequel conviendrai le plus à l'ampli sachant qu'on veut un son le plus précis possible.
la difèrence d'impèdance as-t-elle une influence sur le son de l'ampli
merci
noelp
  • #2
  • Publié par
    noelp
    le 18 Oct 04, 23:09
Je dirais le ENGL V30 ... mais ces deux baffles doivent etre assez proche
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 18 Oct 04, 23:14
connaissez vous la diférence entre le Engl 412 XXL, le Engl E412VS et le Engl 412V², tout trois en celestion V30?
Xavier W.T.
Pourquoi tu achètes le baffle de ton guitariste?

Un baffle en V30 ne fera pas nécessairement l'affaire. MPise Gillou, il a déjà fait un comparatif très intéressant sur les baffles en V30 et il vend a la foix Randall et ENGL, et t'aura 20% de remise puisque t'es forumeur.
I wanna be sedated!
Maxcreed
Il me semble que le ENGL est au dessus du Randall, Gillou en avait parlé dans un topic !

MP le, il te dira quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Oct 04, 11:01
Exact, l'Engl en V30 est le plus précis dans cette gamme de prix.
L'Engl XXL: pas essayé, mais d'après le commercial Engl, il a plus de coffre et plus de graves que l'autre. Par contre, plus de 70 kg...et le prix d'un Bogner ou d'un VHT, donc à peser...
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 19 Oct 04, 17:12
ben j'achète le baffle de mon guitariste car c'est moi qui s'ocuper de son matos, tout simplement.
je c que la engl est mieu que le randall, gillou m'avai dis ça. mais je voulai savoir si ca valai vraiment le coup nivo prix de prendre le engl.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...