Kel combo lampes pour funk et hard core

Explicit noise
salut, je cherche un combo à lampes pour jouer de la funk et du hard core, donc bon son clair et grosse disto, pour entre 700 et 900 euros.

pouvez-vous m'aider syouplait, j'ai vue le thunder 50 engl, le marshall jcm2000 ou le hotrod fender, mais bon, dite moi vos idées...
merci d'avance.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
il faudrai pas trop pousser non plus, des ampli qui font d'excellent son clair (obligé pour du funk) et une grosse disto pour du hardcore c'est pas évident, dis toi que des têtes ) 2500e arrivent déjà pas à faire les 2en même temps...

ouai le screamer ca le fais bien. rivera ont de supers son clair, reste plus qu'a savoir si le lead te convient
Explicit noise
je sais bien qu'il ne faut pas que je m'attende a des miracle pour ce prix là, je dirais donc un assez bon son clair pas trop dégueu et une grosse disto..
Explicit noise
One-R a écrit :

rivera ont de supers son clair, reste plus qu'a savoir si le lead te convient

au pire je peux peut-être rajouter une bonne pedale de disto, non???
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
non non et non! si tu t'achète un ampli à lampes c'est pour utiliser la disto à lampes de l'mapli et non rajouter une pédale de merde (une bonne excuse) devant. y'a pas mal de solution malgrès tout donc je vais pas te brouter avec rivera parce ke j'en ai un
Explicit noise
ouais c'est vrai pour le coup de la disto, sinon le chubster40 à l'air pas mal du tout...
Explicit noise
bas c'est ce que je vais faire demain à Paris, c'est clair que y'a que ça à faire, je vais saouler les vendeur de l'ampli à lampes et d'universal guitare... youpi...
murtaugh
explicit noise
Explicit noise
murtuf a écrit :
explicit noise

ça veut dire quoi ça, que t'es faché contre moi???

si c'est le cas je voudrais bien savoir pourquoi.
fastlevrai
Salut!

Bien personnellement, j'ai essayé au jour d'hui un Marshall JCM 2000 DSL 401 (40 w tt lampes) et bordel, ils sont bons ces amplis, certains en disent du mal (eh ouais, nostalgiques de 800...) mais j'étais sur le cul!

Perso, je joue énormément de funk rock, mais pas en clean, et je trouve que le bon funk rox, c'est en disto que ca pète :p

Enfin voilà pour ma part. Il tourne autour des 900 euros en neuf...
murtaugh
explicit noise a écrit :
murtuf a écrit :
explicit noise

j'suis pas du tout faché c'est juste que je suis de ramboillet et que je kif explicit, d'ailleur on s'est déja croisé en montant la scène du ram'core
jp from mars
Si je peux me permettre, je connais pas tous les amplis de la marque mais en tout cas ENGL est tres bien placé en ce qui concerne bons sons clairs et grosse disto.
Apres il faut aimer le grain de la disto.
Voila
Explicit noise
bon bas c'est fait, le grand gagnant est.... le screamer 50 Engl, je l'ai éssayer cet aprem et il déboite, donc voila ça c'est fait...

murtuf a écrit :
explicit noise a écrit :
murtuf a écrit :
explicit noise

j'suis pas du tout faché c'est juste que je suis de ramboillet et que je kif explicit, d'ailleur on s'est déja croisé en montant la scène du ram'core

yes cool. Mais bon là Explicit je sais pas ce qui va se passer car on à plus de batteur et le chanteur ce barre à Alberville, alors on va chercher du monde...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...