Kitty Hawk, Supreme combo,des avis ??

corwin66
Je ne connais pas du tout.d'aprés un pote ,ca sonne d'enfer,d'ou ma question?
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
Pascal Boutin
salut
j'ai eu un combo ....acheté en 1987/88....c'était bien...sans plus
PASCAL
corwin66
Salut,pour ma part,ca sonne carrément bien,bon,c'est sur que la gratte et Mr Gregor Hilden dessus,ca aide..
Par contre en sature,je sais pas ce que ca donne..
Pascal,tu pourrais me dire ce qui ne t'as pas plu sur cet ampli??
soopajeanmi
corwin66 a écrit :
Salut,pour ma part,ca sonne carrément bien,bon,c'est sur que la gratte et Mr Gregor Hilden dessus,ca aide..

Le Sieur Hilden sonne d'enfer dans n'importe quelle config à ce que je vois, et je préfère finalement sa config pédale diablo + fender vibrolux à son Kitty Hawk ou à son Dumble...
Pascal Boutin
corwin66 a écrit :

salut CORWIM
bon, déjà ce n'est pas le même modèle, c'était un combo 45 W....qui valait 5000 f en 1987....pas donné, quand même
je ne pense pas que c'était du CUSTOM SHOP, comme le modèle présent sur la vidéo
tout en sachant que je l'avasi acheté o ORLEANS, au seul mag qui en avait, en FRANCE, je pense

c'était bien....ça fait près de 20 ans que je n'ai pas entendu cet amp..donc, c'est délicat d'en parler...le matos a évolué, nos attentes aussi...
2 cannaux, mono équa...une réverb + présence : on était entre du MARSHALL et BOOGIE, je crois.

PASCAL
corwin66
Oui,c'est sur,pas évident...C'est des fois dans les les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupe,je vais aller l'essayer,la semaine prochaine
Il;me semble aussi avoir entendu que c'etait proche des mesa..Il,me semble que dans ce modéle que la gamelle soit du EV
Pour le son de la vidéo,la c'est pile,ce que je recherche,donc reste a entendre en crunch,et en overdrive
Merci les gars

En ce moment sur ampli et préampli guitare...