Kk1 a des infos sur le baffle Marshall mode four 280?

Forum Marshall
Forums
bilatche
voilà, je recherche des infos sur ce baffle, qui apparament est équipé 4x12 celestion g12k100, ..... inconus au bataillon ces gamelles....



quelqu'un l'utilise ici? ça a l'air d'etre fait pour le gros metal...

voila ce que j'ai trouve en surfant:
je cite:

Citation:
Le MF280 (280W) et le MF400 (400W) ont été spécialement conçus pour équilibrer les medium et les très, très grosses basses, indispensables au nu-metal et au trash.
- HP Celestion optimisés pour le gras.
- Pro-gauge internal wiring
- Volume interne accru
Non seulement ils sont capable de supporter les pires expériences sonores, mais aussi les conditions les plus extrêmes de transport.
Le look, une incroyable brutalité de 350W, autant d'éléments qui mettent le Mode Four à part des autres amplis. Ajoutez à cela un arsenal de sons, des caractéristiques à tout faire casser. Un Marshall comme pas deux.

Features MF280A & B
Speaker Configuration 4x12"
Speaker Type Celestion Vintage 30MF
Power (RMS) 280W
Impedance 16 Ohm
Dimensions (mm) 760 x 910 x 380
Weight (Kg) 42.


mais des avis d'utilisateurs seraient plus clairs.....

Merci d'avance!
Invité
j'en ai essayé un une fois et c'est clair que ca envoie.
Toutefois le prix de 1000 euros ne me semble pas trop justifié quand tu vas voir d'autres marques toutes aussi bonnes et parfois moins chères.
Surtout que ce baffle est introuvable d'okaz.
oublie pas qu'il est super balèze et a transporter c'est a se casser le dos
bilatche
Alex82 a écrit :
j'en ai essayé un une fois et c'est clair que ca envoie.
Toutefois le prix de 1000 euros ne me semble pas trop justifié quand tu vas voir d'autres marques toutes aussi bonnes et parfois moins chères.
Surtout que ce baffle est introuvable d'okaz.
oublie pas qu'il est super balèze et a transporter c'est a se casser le dos


1000€???? il est a 740€ sur audiofanzine (boule noire je crois...) c a d le prix d'un 2x12 mesa ou NOS

par contre le poids, ben faut pas se leurrer, toutes les usines a gros son sont lourds car gros bois épais(mesa 4x12, NOS 4x12, bogner, randall xxl, engl xl, etc...)
bilatche
Alex82 a écrit :
je pense pas que ca soit le bon prix.
doit y avoir erreur.

regarde
http://www.thomann.de/thoiw9_m(...).html


oui mais ça c'est le 400W, hé bon 400 watts, le jour ou on a besoin de ça.....
Par contre 280w c'est peut etre pas mal du tout!

c'est pour ça que si y'en a qui connaissent ce baffle ou qui l'ont, allez y, lachez vos coms comme on dit sur les blogs de djeuns...

Et les celestion g12k100, certains connaissent?
johnfru
je l'ai essayé avec un ENGL Screamer 50.Conclusion :
énormément de basses, troop pour moi, vraiment dédié au métal et au palm mute. Peu d'aigus, assez sourd.
Par contre pour les autres styles je ne le conseillerai pas.
bilatche
johnfru a écrit :
je l'ai essayé avec un ENGL Screamer 50.Conclusion :
énormément de basses, troop pour moi, vraiment dédié au métal et au palm mute. Peu d'aigus, assez sourd.
Par contre pour les autres styles je ne le conseillerai pas.


merci pour ton avis!
je vias esayer de l'essayer vers la ou j'habite mais c'est pas gagné...
et si effectivement il est aussi cher que vous le dites, ben autant prendre un NOS 4x12.....
jp from mars
En tout cas http://www.michenaud.com/page/(...)0.php à cette @ il est à 849€.
J'ai essayé mon Ex ampli ENGL Savage 120 , dessus et c'est vrai qu'il à de bonnes basses.En tout cas il est bien mieux qu'un 1960 d'origine.
Faudrait que je l'essaye avec mon Dual Rectum pour mieux me rendre compte.
Mais sinon moi j'le trouve pas mal, mais biensûr il y a mieux mais pas pour le meme prix...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...