Bon voilà je viens de récupérer cet ampli et je voudrais bien le revendre mais je n'ai pas trop d'idée du prix que je peux en demandé.
J'ai pas de photos mais je vais le décrire en gros.
Premièrement il est bourrés de lampes, 11 au total dont plusieurs ECC83 - ECC 81 et encore bien d'autres je pense qu'il y à également 2 lampes redresseuses.
Ensuite l'autre point impressionnant c'est la taille qui parait ridicule si bien qu'avant de le brancher je pensais avoir à faire à un petit 8 - 10 watts.
Mais quand je l'ai mis sous tensions et que je l'ai branché dans mon 4 x 12 et que j'y ai branché ma Gibson Putain ma zette quelle puissance
Il est proche des 50/60 watts.
Point de vue réglages:
Il à 4 canaux, chaque canaux posséde son volume ( préamp ) et son réglage de tonalité interne mais super facile d'accès.
Comme réglages général il y à un master un trebble et un bass.
Et c'est tout et croiyer moi c'est bien suffisant.
Maintenant, le son et quel son !
Leson est soit en cristal soit en velour la pallette de réglages est très impressionnante, le volume est démentielle en regard de sa taille et de son poid ( 5 kilos ).
Le son est super, bien vintage avec un crunch lampé du plus bel effet.
Le son va du clean typé Fender Champ aux crunch d'un Vox poussé bien loin.
Bon voilà si quelqu'un connait la cote de cet ampli je suis interressé et si quelqu'un veux cet ampli je suis ouvert à toutes propositions.