blackstar a écrit :
c'est honteux....la krankenstein junior coute acutellement 769 dollars us...au usa justement ...ce qui fait 550 euros, j'ai appellé le distrib de krank ce matin en france, ...la tete sera dispo fin juillet chez nous pour (attention les yeux) entre 1090 euros et 1200 en fonction des magasins.............
merci l'importation, la marge des mag, la tva et j'en passe
c'est un prix catalogue, ça va te revenir à 900 euros si le magasin est pas trop filou, soit guère plus qu'en l'important toi même...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »