Krank rev jr et pro 50 watts!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tosoni alex
Plus d'infos sur ce que Krank à sortis en 50w dernièrement ??????
blackstar
c'est honteux....la krankenstein junior coute acutellement 769 dollars us...au usa justement ...ce qui fait 550 euros, j'ai appellé le distrib de krank ce matin en france, ...la tete sera dispo fin juillet chez nous pour (attention les yeux) entre 1090 euros et 1200 en fonction des magasins.............

merci l'importation, la marge des mag, la tva et j'en passe
pandator
Pas cool elle m'intéressait pas mal cette petite bête mais la sa fait cher
blackstar
tain mais je suis juste degouté quoi !!!!
pandator
Bah ouai sa permetait d'avoir le son krank a un prix abordable mais la.... c'est presque le double du prix US
AnGeL_Of_SiN
blackstar a écrit :
c'est honteux....la krankenstein junior coute acutellement 769 dollars us...au usa justement ...ce qui fait 550 euros, j'ai appellé le distrib de krank ce matin en france, ...la tete sera dispo fin juillet chez nous pour (attention les yeux) entre 1090 euros et 1200 en fonction des magasins.............

c'est un prix catalogue, ça va te revenir à 900 euros si le magasin est pas trop filou, soit guère plus qu'en l'important toi même...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
blackstar a écrit :

le distributeur en question c'est willow ? Car j'ai essayé de les contacter et mon vendeur aussi mais impossible de les avoir ....
blackstar
mmm c'est vrai que j'ai pas pensé a demandé si ct le prix catalogue a mon magasin !!!!.....bon on va voir mais bon quand meme quoi
blackstar
oua c'est willow sarl ...mais bon j't'ai dit tout ce qu'ils savent...la dame qui m'a renseigné est dailleurs super gentille
ok. ben du coup vu les prix en France et la difficulté pour trouver un rev jr pro 50 en France ou en Europe, j'ai directement commandé aux Etats-Unis. Je devrais l'avoir fin de semaine prochaine.
blackstar
serieux ????? fais tourner l'info ^^ t'as commandé sur kel site.....moi j'ai reservé ma krankenstein junior pour fin juillet mais bon ....si j'peux avoir un truc moins cher pas un autre biais....ca m'interesse
ben moi j'ai commandé la Rev Jr Pro 50 la semaine derniere sur guitarx.com apres m'etre renseigné aupres du gars qui a l'air tres sympa.

Il a contacté Krank qui disait pouvoir lui envoyer dans la semaine. Du coup ils lui ont envoyé avant-hier. Il devrait le recevoir aujourd'hui ou demain. Des qu'il le recoit il me l'envoie, ca devrait mettre 6 jours a arriver.

Attention par contre il faut rajouter les frais de douanes et la TVA a la reception.Par contre voila, niveau SAV tout ca ... faut pas avoir de probleme ...
blackstar
ouai....bah moi j'tiendrais au jus les gens en fonction de ce que j'apprendrais
Gibson76
Déterrage de topic!!!

J'ai remarqué un truc étrange! Le rev junior a un boost et ca transforme le son!! Le son est vraiment énorme une fois le boost enclanché!! Or le rev pro gagne 30 watts et un vrai canal clair mais perd la fonction boost!! Et j'ai peur que cela se fasse au détriment du gain!

Sérieux la tête 20 watts est énorme mais introuvable aujourd'hui en neuf et en occas!! On trouve encore la 50 est disponible chez Thomann!!!

Vous avez des infos?
Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le
J'ai un peu suivi le débat sur divers forums et au final personne n'a pu vraiment prouver si la nouvelle version du krank sans le boost avait la même réserve que l'ancienne avec boost.

J'ai ouvert récemment un topic là dessus, mais je trouve vraiment dommage que les têtes Hi gain faible puissance à prix abordable soient si rares sur le marché

En ce moment sur ampli et préampli guitare...